Aller au contenu
Site Communauté

Nvidia GeForce


carine262000
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum... J'ai un souci avec Nvidia et je voulais savoir si quelqu'un du forum pourrais m'aider ? J'espère que je suis sur le bon forum !

Je suis sur windows 10 version 1809, j'utilise firefox et j'ai un portable HP Envy,

Voilà mon souci : Plus de clique droit sur le bureau, plus d'icône nvidia au démarrage en bas à droite de la barre des tâches et aujourd'hui j'ai eu ce message d'afficher sur mon écran : Les paramètres d'affichage Nvidia ne sont pas disponible. (et en dessous) : Vous n’utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique Nvidia. Aussi quand je veux aller voire le panneau de configuration de Nvidia le lien ne s'ouvre plus ! Dernière précision suite à un flippe de ma part j'ai réinitialiser mon pc et le problème est depuis là ! J'ai pensé à réinstaller le pilote mais j'ose pas sans l'avis de quelqu'un qui s'y connais et en plus je ne sais pas le quel mettre !

Voilà j'espère que je n'oublie rien et que je suis assez compréhensible et par avance je vous remercie !

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, carine262000 a dit :

C'est HP envy Laptop 17-bw0xxx

je vois votre pc mais je ne sais pas exactement sa configuration précise

savez vous faire une copie écran de votre gestionnaire de périphérique

tel que ceci :

gestionnaire-de-peripheriques.JPG

pour que je voie si vous avez une ou deux CG si vous en avez qu'une que je puisse savoir la quelle vous avez

pour l'instant je vois ceci :

UHD Graphics 620 (Mobile Kaby Lake R) IntelBench

MX150-0 Nvidia Bench 14%, 11,358 samples

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
à l’instant, carine262000 a dit :

Alors je me rappelle plus très bien comment faire ! Je vais essayer !!

cliquer avec le bouton droit de la souris sur le petit drapeau de windows en bas a gauche

puis un menu deroulant vas apparaitre rechercher gestionnaire de périphérique

:c_happy:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, carine262000 a dit :

J'ai trouver le gestionnaire j'ai fais touche windows+prt sc et je sais plus quoi faire !

ensuite après le touche prt screen

vous allez ouvrir paint. le logiciel paint

vous faite CTRL V il vas coller votre image sur paint

vous sauvegardé et voila votre screen est realisé

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, carine262000 a dit :

Oui merci j'ai fais a peu près comme ça... J'ai poster plus haut l'image !

félicitation :c_happy:

alors vous avez deux CG

une petite la UHD qui sert pour les petites operations.

la grosse la Nvidia pour les jeux etc.

vous avez tres certainement fait une erreur dans l'installation des Drivers CG

vous devez d'abord installer les drivers UHD intel

ensuite la Nvidia

et non le contraire.

il vas falloir désinstaller les deux CG

rebooter le PC

ensuite installer les drivers dans cet ordre :

  • Drivers UHD

rebooter le pc

ensuite

  • Drivers Nvidia
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Houlalaaaaa J'avoue que je me voie pas faire ça !! J'avais juste réinitialisé l'ordi et je n'ai pas installer de pilotes cartes graphiques.... ça fais des années que j'ai des ordis mais je me considère toujours comme une débutante....

Pouvez-vous me dire si vous pensez que c'est à ma portée ? Combien de temps ça prend à faire ? Et y à t'il des risques ? Et quels sont ils ? Merci encore !!

PS : de pilotes je précise

Modifié par carine262000
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, carine262000 a dit :

Pouvez-vous me dire si vous pensez que c'est à ma portée ? Combien de temps ça prend à faire ? Et y à t'il des risques ? Et quels sont ils ? Merci encore !!

le temps dépend de la rapidité de votre pc et de votre talent ( expérience )

que cela prenne 5 min ou 20 min c'est pas le temps qui compte mais le résultat.

les risques : non il n'y as pas de risque,  juste se retrouver avec un écran au dimension désagréable ( résolution ) mais de toute manière encore utilisable quoi qu'il arrive vous ne serez pas sans PC.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zen a dit :

https://www.geforce.com/drivers

Vous faites la mise à jour, sans problème. Mois c'est 860M et jamais eu de problème. Il faut mettre Nvidia en processeur graphique par défaut = clic droit sur un programme du bureau et modifier le processeur graphique par défaut.

Quand à Intel logiciel = Intel Driver and Support Assistant Installer (normalement pas de mise à jour)

Bonjour

de 1 le bonjour il est resté dans votre poche

de 2 bien sûr que si il y a des mise a jours a faire sur le intel UHD 620 ou tout autre intel HD Si non, intel ne se serai pas cassé le C.L a faire des drivers

de 3 la personne a pas une 860M mais une MX 150

de 4 processeur par défaut c'est n'importe quoi quand on a deux CG

Merci et a bientôt

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous !

Merci Zen mais je vais continuer avec @Delta sinon je risque de tout les manger (mélanger) ;-)

Merci beaucoup encore Delta pour les liens et toute l'aide et la patience !!

Une question : pour désinstaller je pense que je fais depuis le gestionnaire de périphériques de mes vieux souvenirs ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, carine262000 a dit :

Une question : pour désinstaller je pense que je fais depuis le gestionnaire de périphériques de mes vieux souvenirs ?

vous pouvez passer par là ...

l’écran deviendra bizarre mais aucun soucis une fois que vous aurez remis le drivers cela rentrera dans l'ordre

Lien vers le commentaire

cliquer droit sur drapeau windows puis sur rechercher et taper

panneau config mais déjà en tapant panneau vous verrez apparaitre panneau de configuration apparaitre vous cliquer dessus

une page s'ouvre et la vous cliquer sur désinstaller un progamme et la vous verrez tout les programmes installer.

rechercher les pilote nvidia et un autre intitulé pilote pour graphique intel ou similaire. Si vous ne voyez pas faite un screen :happy:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, carine262000 a dit :

Alors je reviens donner des nouvelles !! Tout est ok !! Milles Merci @Delta et aussi pour votre temps et patience !! :-) Du coup je suis vraiment contente car j'ai appris/réappris plusieurs petites choses !! ;-)

Je met en résolu !! ;-)

de rien @carine262000

content que vous soyez dépanné et hésitez pas a revenir en cas où pour nous dire un petit coucou ou recevoir une autre aide :first-day-on-the-internet-kid:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...