Aller au contenu
Communauté

lynyrd

Membres
  • Nbre de contenus

    683
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par lynyrd

  1. comment dois-je faire ?
  2. Voici les invites de commande, j'ai redémarrer, quand il me le demandait. CrystalDiskInfo_20251214120924.txt
  3. L'invite de commande, je ne sais pas l’exécuter en mode administrateur, je ne sais pas faire de recherche, je ne peux faire qu'un clic droit exécuter, en faisant exécuter, la fenêtre s'ouvre et se referme immédiatement. je ne sais pas faire de point de restauration, je n'ai pas accès. j'ai désinstallé les cartes réseaux et la carte son, j'ai redémarré et installer les pilotes du site, mais rien ne fonctionne.
  4. Il n'y a rien, aussi bien pour les WIFI que pour le son. Le PC est un MSI 7RFX Leopard Pro
  5. J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec, il n'a jamais réussi à redémarrer,au bout de 10 minutes, j'ai du l'éteindre, une fois rallumé, je n'ai plus de connexion internet ! (Filaire - WIFI) Nom : Ethernet Description : Killer E2400 Gigabit Ethernet Controller Adresse physique (MAC) : 30:9c:23:16:62:6c État : Opérationnel Unité de transmission maximale : 1500 Adresse IPv4 : 169.254.204.42/16 Adresse IPv6 : 2a01:cc00:d8e1:8f00:f019:c67d:a28e:a6c7/64, 2a01:cc00:d8e1:8f00:2df4:3880:6c14:eb35/128, fe80::c6c5:400:6109:874f%23/64 Connectivité (IPv4/IPv6) : Déconnecté Nom : Connexion au réseau local Description : TeamViewer VPN Adapter Adresse physique (MAC) : 00:ff:04:14:c2:4b État : Non opérationnel Unité de transmission maximale : 1500 Adresse IPv4 : 169.254.106.99/16 Adresse IPv6 : fe80::cbfc:81a3:448b:888d%2/64 Connectivité (IPv4/IPv6) : Déconnecté Nom : Wi-Fi Description : Intel(R) Dual Band Wireless-AC 3168 Adresse physique (MAC) : 28:c6:3f:a7:8b:a4 État : Non opérationnel Unité de transmission maximale : 1500 Adresse IPv4 : 169.254.164.24/16 Adresse IPv6 : fe80::d0a1:d693:480c:1961%16/64 Connectivité (IPv4/IPv6) : Déconnecté Nom : Connexion réseau Bluetooth Description : Bluetooth Device (Personal Area Network) Adresse physique (MAC) : 28:c6:3f:a7:8b:a8 État : Non opérationnel Unité de transmission maximale : 1500 Adresse IPv4 : 169.254.245.33/16 Adresse IPv6 : fe80::4fce:5fa9:7203:7a69%10/64 Connectivité (IPv4/IPv6) : Déconnecté Je suis parvenu à démarrer en mode sans échec, toujours pas de réseau, j'ai réinitialisé le réseau en mode d'usine, toujours pas d'internet (câble - WIFI) et pas de son !
  6. C'est un portable, pas de câble vidéo
  7. Bonjour, Toutes les 15 secondes, j'ai mon écran qui passe en négatif en même temps qu'un boing. Sur la courte vidéo, je ne sais pas capturer l'image en négatif, (s je bouge la souris, l'écran redevient normal, mais on attend le boing. En photo l'image en négatif. Si vous avez une idée du problème, d'avance merci. Enregistrement 2025-12-13 075119.mp4
  8. Je viens d'essayer avec une Samsung de 32GB, cela à fonctionné !
  9. J'ai utilisé deux lecteurs externe, il n'y a pas de carte GPS, celui-ci est intégré à l'autoradio. 250
  10. J'en ai une autre qui la même, mais qui n'est pas reconnue !
  11. Fat 32 comme exfat, ça ne fonctionne pas. 2019
  12. C'est Chevrolet Mylink. Je ne pense pas que ce soi le modèle SDHC ou SDXC ni la capacité, j'ai essayé avec la Samsung de 8GB et qui est aussi en SDHC.
  13. Bonjour, J'ai une carte SD qui fonctionne sur l'adaptateur USB pour me permettre d'écouter ma playlist sur mon autoradio. Malheureusement avec le temps, j'ai d'autres musiques qui sont venues s'ajouter, la capacité de la carte n'ayant pas assez d'espace, j'ai enregistré la playlist sur une autre carte, une fois insérée dans l'adaptateur, elle n'est pas détectée, j'ai essayé plusieurs cartes ! La définition SDHC de la carte qui fonctionne a-t'elle un rapport de compatibilité avec la seconde qui est SDXC ? J'ai deux lecteurs, la carte de 8GB Sandisk fonctionne sur les deux, d'autres cartes ne fonctionnent pas !
  14. Tout est rentré dans l'ordre, il suffisait de changer le chemin de sauvegarde !
  15. Comment faire pour la désactiver ?
  16. Je veux cloner le disque du nouveau Pc qui ne fait que 1T pour le mettre sur le second disque qui fait 4T et qui se trouve déjà comme second disque dans le nouveau Pc
  17. Il ne m'est pas possible de cloner. Le disque C doit-être copier sur un disque qui se trouve déjà dans le PC et que je peux voir dans la gestion des disque, j'ai une erreur.
  18. Avec quoi puis-je le faire ?
  19. J'ai désactivé le fastboot, cela n'a rien changé !
  20. Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance de disque USB. J'utilise le logiciel Macrium pour cloner mon ancien PC sur le nouveau, je dois sur l'ancien PC: 1. faire une clé USB. 2. Faire une copie du disque C sur un support (disque dur externe) Une fois terminé, je dois démarrer sur le nouveau PC avec la Clé USB, je met un premier dans le boot l'USB. Au démarrage, je n'ai pas de média ! Si vous avez une idée du problème, d'avance merci.
  21. Merci quand même pour votre aide !
  22. Je n'ai pas "compte sans mot de passe" !
  23. J'ai désactivé le paramètre supplémentaire, j'ai redémarrer le PC, il est toujours activé.
  24. Le lien me renvoi en haut de la page !
  25. Il fait indiqué "sachez qu’il est tout à fait possible de désactiver le code PIN Windows Hello" Je n'ai pas cette possibilité.
×
×
  • Créer...