lynyrd
Membres-
Nbre de contenus
683 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
Tout ce qui a été posté par lynyrd
-
Sur la clé, je n'ai pas "install wim" sur la clé, j'ai mis Win 11 avec Rufus ! Il faut l'installer sur la clé avec quel logiciel ?
-
la clé est sur la lettre G, . je tape : DISM /Image:C:\ /Cleanup-Image /RestoreHealth /Source:WIM:G:\sources\install.wim:1 J'ai toujours une erreur: 2 Impossible d'accéder à l'image.
-
Le PC me demande de faire une réparation. Ensuite, dans la réparation automatique, si je vais shut down, il recommence, Si je fais advanced options, j'ai ceci: Si je fais continue, il revient sur réparation automatique. Que faut-il faire ? Merci de votre aide !
-
YouTube et Facebook rament !
-
Dans le gestionnaire des taches, j'ai tout désactivé. C'est bon ?
-
-
Non,c'est toujours aussi lent.
-
-
-
Quand j'ouvre le panneau de configuration, il s'ouvre et se referme aussi vite, j'ai désactivé l'antivirus, c'est la même chose, il se ferme aussi vite. Il y a bien Dragon center.
-
Je ne saurais pas vous dire, il date déjà de plusieurs années, je crois qu'il n'y avait que Windows d'installé.
-
MSI 7RFXLeopard Pro
-
En mode sans échec, c'est plus rapide, mais je n'ai plus de son et différents logiciels ne fonctionnent pas.
-
En mode sans échec, je n'ai pas de réseau, ni en filaire, ni en WIFI.
-
Désolé pour ne pas avoir répondu. J’ai essayé tout ce vous m’avez dit et je n’ai eu aucun changement, j’ai laissé tomber, je patiente pendant le chargement. encore toutes mes excuses.
-
-
Je viens de constater que sur Microsoft Edge, j'ai du son !
-
Bonjour Constance, Quand je clique sur l'icône du Haut parleur, j'ai ça. Je n'ai pas de navigateur dans de mélangeur de volume. Par contre dans son, quand je teste Reatllek Digital Output je n'ai rien.
-
Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un problème de son, le son du PC fonctionne, si j'écoute de la musque qui est sur le PC aucun problème, mais si je vais sur internet, plus rien, YouTube, Facebook et autres... Si vous avez une idée du problème, d'avance merci !
-
Le lancement des logiciels est lent également.
-
Non, j’ai un autre Pc et je n’ai pas de problème.
-
-
