-
Nbre de contenus
7951 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
459
Tout ce qui a été posté par Le PoissonClown
-
Fin de l'offre de mise à niveau vers Windows 10 pour les utilisateurs de techno. d'assistance
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de Firebird dans Windows
Juste au moment où les gens ont commencé à comprendre l'ampleur de la contrepartie de cette gratuité, Microsoft l'arrête. Le méga bad buzz que ça risque de faire… Hohoho ! Pourvu que ça dure : les riches sur du Mac bien bridé et les autres sur du Linux !!! (mode troll off.) -
Quand je connecte mon télèphone a mon pc avec mon cable usb sa m'affiche "périphérique usb non reconnu"
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de HitManL dans Hardware
Ceci peut t'intéresser : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1231669-mon-pc-ne-reconnait-pas-mon-smartphone/ http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27165909-mon-ordi-ne-detecte-pas-mon-telephone#10 http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22274986-connexion-pc-samsung-galaxy-ace#7 La manip semble dépendre du constructeur, voire du modèle… -
Hein !? Mais alors comment se fait-il que la bière a un indice glycémique de 110, qui dépasse celui du glucose (qui lui-même dépasse celui du sucre raffiné) ? Il va falloir que j'élucide ce mystère…
-
[INFORMATION] Les messages chinois
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de xpo dans Le bar du Crabe
Si seulement… -
[INFORMATION] Les messages chinois
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de xpo dans Le bar du Crabe
Salut ! Et si c'était les éditeurs d'extensions payantes contre le spam qui commanditaient ces attaques ??? Sur un forum fréquenté, c'est clair que ça sert à rien. Si t'es un tant soit peu intelligent, tu te fais passer pour un vrai membre, ça a l'avantage de te permettre de discuter chiffré en MP en anonyme et en privé. De cette manière, tu passes tous les radars. Par contre, sur un forum abandonné (et il y en a des tonnes), ça peut être intéressant pour un pirate : les surcharges génèrent souvent des erreurs exploitables au hack. Et au-delà de l'aspect technique, si l'admin est dépassé, ça constitue un moyen de pression (j'arrête de pourrir ton forum si [exigence]), c'est un genre de racket très courant chez les pirates. -
Problème pour réinitialiser windows 10 à partir d'un USB
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de PxL34 dans Windows
Salut ! Windows ou son registre est endommagé, ou alors les versions de l'outil et du système ne correspondent pas. As-tu des données ou des logiciels à récupérer ? -
La chasse aux bugs et autres insectes
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de Mreve dans Remarques et suggestions
Le formulaire de connexion ? Si t'es déjà connectée, c'est un peu logique. Pour le voir, ouvres la page depuis un autre navigateur. -
Quand je connecte mon télèphone a mon pc avec mon cable usb sa m'affiche "périphérique usb non reconnu"
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de HitManL dans Hardware
Salut ! Quel est le firmware/constructeur du téléphone que tu souhaites connecter à Windows 10 ? Android ? Samsung ? iOS ?… Bonne soirée -
Salut ! Avant de démonter le PC peut-on connaître le modèle et la marque du PC ? S'il y avait un mot de passe constructeur, il suffirait peut-être tout simplement de le rentrer.
-
La chasse aux bugs et autres insectes
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de Mreve dans Remarques et suggestions
Salut ! Je constate également le même souci. Je pense que ce n'est pas un bug, mais tout simplement la fonction qui ne prévoit pas de rediriger vers la bonne page. -
Présentation des nouveaux membres
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de safami dans Le bar du Crabe
Bienvenue à toi @MORENO Bon surf ici ! -
Problème lors de la désintallation d'un logiciel préinstallé
Le PoissonClown a répondu à un sujet dans Windows
Bonchoir, Les lignes de commande en question, bah c'est la commande « cd » pour se déplacer dans les dossiers, et « dir » pour lister le contenu (pour savoir ce qu'il y a dedans). Il faut se déplacer jusqu'à l'exécutable de désinstallation et le lancer (tout simplement en entrant son nom comme une commande). S'il n'existe pas, alors il faut voir si tu peux lancer « appwiz.cpl », mais je doute que ce soit faisable depuis le logon. -
Donc en fait, tu étais bien en mode test. Merci du retour.
-
Cherche pilotes de base pour HP
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de Marc Lamarre dans Hardware
Salut ! Les installations de Windows 7 posent toutes des soucis de blocage avec Windows Update, à moins d'avoir intégré un paquet de mises-à-jour. Voici deux correctifs pour débloquer la situation (le second est un meilleur choix, par expérience). Tu peux l'ouvrir avec le bloc-notes. Mais je conseille un log viewer/parser tel que Advanced Log Viewer (en version portable, tu n'as même pas besoin de l'installer), vu que ça colore les lignes intéressantes, c'est beaucoup plus facile à interpréter. Enfin, je déconseille les mises-à-jour automatiques. N'installer que les mises-à-jour obligatoires, laisser les facultatives, et ne pas autoriser l'installation automatique (l'installation sur demande est beaucoup plus prudente). -
Il faut beaucoup se décontracter : laisser passer tout ce qui te pèse (1). Pour t'aider à garder ton repère, tu peux écrire sur un bout de papier ce sur quoi tu veux te concentrer. Si la musique t'influence trop au niveau émotionnel, coupes-la. Puis tu imagines toutes tes distractions venir, puis s'installer, puis s'apercevoir qu'il n'y a rien d'intéressant à rester là et s'en aller tranquillement chacune à son rythme. Et là tu reviens à ce qui est écrit sur ton papier. Si la contrainte te pèse, médites dessus pour t'en débarrasser : tu la regardes de l'extérieur, ce qu'elle est, ce qu'elle te fait. Tu regardes l'opposition que tu lui consacre. Tu pèses tout ça (est-ce que c'est une réaction sensible ou une crispation inutile ?), pour savoir si ça vaut le coup de continuer… On ne se force pas à méditer. Les conditions de méditation viennent toutes seules, à force de se débarrasser de ses crispations. Une fois que t'as l'habitude, tu arrives à trouver de bonnes techniques pour faire abstraction de ce qui t'empêche de te concentrer, et tu peux méditer un peu partout : salle d'attente, métro, bus… (1. C'est très difficile de méditer sur ce qui dégage beaucoup d'émotions. Impossible pour moi de méditer avec une musique qui me plait beaucoup ou qui m'énerve, par exemple (la pub, n'en parlons même pas). Le travail émotionnel est ce que je trouve de plus difficile en méditation, parce qu'il faut traiter l'émotionnel par l'émotion, et non-pas par la raison/l'intellect. Et ça demande beaucoup d'entraînement, même si c'est ce qui m'apporte le plus de résultat chez moi.) En espérant que ça t'aide.
-
Problème d'impression sur la hp designjet T210
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de Michael1989 dans Hardware
Bonjour, Habituellement, il ne faut pas changer l'orientation du papier dans le bac : l'imprimante imprime dans l'autre sens lorsque l'option paysage est sélectionnée. Je pense que pour du A4, il ne faut pas changer l'orientation du papier dans le bac, sinon ça risque effectivement de faire un bourrage papier. Ah ! Le format du papier est bien pour du A4 ? Quels sont les options à modifier ? Peux-tu nous envoyer une capture d'écran ? -
Pas à ma connaissance. Il y a par contre un moyen de savoir si le redémarrage en mode test est bien pris en compte : https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/drivers/install/the-testsigning-boot-configuration-option En gros : on ouvre cmd.exe en tant qu'administrateur. Puis pour redémarrer en activant le mode test, on entre la commande : Bcdedit.exe -set TESTSIGNING ON Ensuite, pour être sûr que cela soit bien pris en compte, on peut interroger bcdedit en tapant : bcdedit (Toujours sur cmd.exe en tant qu'admin.) Si c'est le cas, en bas de la liste, tu dois avoir la ligne "testsigning - Yes". Pour arrêter le mode test, il faudra refaire la même manip avec la commande : Bcdedit.exe -set TESTSIGNING OFF (Avec OFF cette fois.)
-
Downgrade Windows Server 2012 R2 vers Windows 7
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de DIDIER29 dans Windows
Je ne sais plus exactement. Mais si tu galères à les intégrer, tu peux tout aussi bien les mettre dans un dossier sur une autre clé ou disque dur externe, où tu iras les chercher une fois apparu le message d'erreur (démo avec des pilotes de stockage Intel). Edit : S'il n'en veut aucun, c'est que ce ne sont pas les bons. Je testerais celui-ci : https://downloads.dell.com/FOLDER01382799M/1/Storage-Controller_Driver_0TM0H_WN32_5.2.222.64_A01.EXE C'est le premier pilote du contrôleur de stockage. Après, pour un SSD comme le tiens, je ne sais pas trop si une mise-à-jour de pilote est nécessaire. Testes, et puis si ça ne va pas, il faudra tester avec les pilotes SATA (ici, sélectionner Windows 7 x64, et catégorie "Serial ATA"), mais il y en a une pacotille… En te souhaitant une résolution rapide. -
connexion wifi pas fiable
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de galyfree dans Internet et réseaux
Salut ! Cette vérification est intéressante lorsqu'on est reliés (en câble ou wifi), mais là, impossible d'être relié au point d'accès wifi (d'après ce que j'ai compris). @galyfree : est-ce que tes pilotes wifi sont OK ? https://forum-windows7-windows8.fr/viewtopic.php?p=98698&sid=52a2019b81873412c9d87232f79f9d92#p98698 -
Et le cochon, c'est de la cochonnerie. https://www.google.fr/search?q=viande+porc+santé On est fichus !!!
-
Parce que c'est de la vacherie ?
-
C'est-à-dire ? On n'a pas l'habitude de manger nos présidents dans notre bol de ptit dèj, c'est ça que tu demandes ?
-
Un Problème WIFI qui persiste
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de Bjunior dans Le bar du Crabe
Ok ! Donc tu as accès à Internet mais pas au trafic Web. Vides le cache DNS, et regardes si tu n'as pas mis par erreur des paramètres proxy. -
Mais pourquoi lecrabinfo.net ?
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de Delta dans Le bar du Crabe
Au secours !!! -
Non c'est tout rond, ça marche pas, ça roule ! Bouuuuummmm !!!! … J'avoue : pas très pratique les céréales en boule.
