-
Nbre de contenus
7951 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
459
Tout ce qui a été posté par Le PoissonClown
-
*bossé (J'ai bossé sur… ).
-
Je rigole aussi : Bon appétit !
-
Plus moyen de lire CD/DVDs sur mes lecteurs
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de cbaud2000 dans Windows
Salut ! C'est étrange qu'ils soient en rade ou qu'ils soient soudainement sales en même temps ! Je penche pour un souci logiciel, mais je n'ai pas vraiment d'autre idée. -
Et si j'ai pas envie ?! Edit : de toute façon j'ai tout mangé !
-
Salut ! Hopopop !!! J'ai rien signé, moi ! je ne suis pas expert en *ubuntu ni en Linux.
-
Ok !
-
La chasse aux bugs et autres insectes
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de Mreve dans Remarques et suggestions
Salut ! Je confirme la lenteur générale, surtout quand j'essaye de déplacer des réponses dans une autre discussion. -
Idem chez moi.
-
Désactivez les programmes au démarrage de Windows ?
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de Quentin33 dans Windows
Salut ! Déduction : c'est Autoruns qui bug ! Non ? Qu'en est-il des processus (onglet Détails) ? Les programmes désactivés se lancent effectivement ou pas ? -
Ceci dit, j'ai le même problème avec ce bouton et j'enregistre bien sous Audacity.
-
Vu la qualité de la carte son, je suppose que cette entrée correspond au mixage stéréo (certaines cartes bas de gamme n'ont pas cette fonction). Le souci est certainement autre part.
-
Ah, c'est un problème alors ! Habituellement, il y a deux périphériques d'enregistrement : le micro le mixage stéréo (les sons logiciels et système) Parfois, on retrouve le mixage stéréo ou le micro désactivé. Pour l'activer, clic droit sur le bouton de volume dans la barre de tâches, puis « Périphériques d'enregistrement ». Dans cette fenêtre, clic droit dans l'espace vide, et cocher les deux lignes pour tout afficher (masqués et désactivés). Puis activer éventuellement le périphérique d'enregistrement qui serait désactivé.
-
Salut ! Je me permet d'intervenir pour vérifier les pistes très courantes dans un tel cas : @beaufort : As-tu bien affiché les périphériques d'enregistrement masqués ? Est-ce que le mixage stéréo est bien activé ? Est-ce que tu peux le retrouver dans l'entrée audio d'Audacity ? Questions de base, mais ce serait dommage de passer à côté.
-
[Discord] un jeu d'enfant pour récupérer votre IP ?
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de Le PoissonClown dans Sécurité et vie privée
En théorie, Discord ne divulgue aucune IP, même aux administrateurs (contrairement à la plupart des CMS de forum). Par contre, les fonctionnalités de ban se servent bien de l'IP pour empêcher les doubles-comptes. En gros, c'est automatisé et on ne voit rien. Et dans ce cas, pour récupérer l'IP je ne vois que la technique du pixel-espion/pixel-tracking comme dans les e-mails (ou simplement un image, c'est ordinaire dans les discussions Discord). Mais si le membre bloque toutes les images, impossible de la connaître. -
Mon ordinateur portable bug et est tres lent
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de Chrissie dans Sécurité et vie privée
Salut ! C'est un logiciel qui modifie les paramètres du navigateur Web sans que l'utilisateur le sache. "hijacker"="pirate/bandit accapareur" (même racine que "carjacking") ; "browser"="navigateur" -
Mon ordinateur portable bug et est tres lent
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de Chrissie dans Sécurité et vie privée
Salut ! Pour faire une capture, c'est assez simple. -
[Discord] un jeu d'enfant pour récupérer votre IP ?
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de Le PoissonClown dans Sécurité et vie privée
Ouais mais bon… Là ça paraissait vraiment trop facile avec ce site. -
[Discord] un jeu d'enfant pour récupérer votre IP ?
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de Le PoissonClown dans Sécurité et vie privée
LOL! Je me suis fait prank, c'est du bidon ! Ça renvoie bêtement l'IP depuis laquelle on visite ce site. http://discordresolver.c99.nl/index.php La bonne blague ! … Par contre la deuxième option que je cite fonctionne réellement. -
Salut ! Au-delà de son très large panel de formats lus, XnView possède plein d'extensions qui permettent d'avoir une lecture quasi totalement exhaustive des types de fichiers. Une référence ! Je préfère Paint.Net à Photofiltre, parce que les réglages des effets sont plus nombreux, leur amplitude plus réglable, et l'interface plus intuitive. Mais d'un autre côté, le soft a besoin de certains Net Frameworks pour s'installer et devient de plus en plus lourd (heureusement pas au point de Gimp). (Existe aussi en version portable et possède des extensions bien pratiques telles que Alpha Mask, Grim Color Reaper, White balance, Halphtone et Random Shape Fill.)
-
[Discord] un jeu d'enfant pour récupérer votre IP ?
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de Le PoissonClown dans Sécurité et vie privée
Oui en effet. Si on utilise un proxy anonymisant ou un VPN, notre réelle IP est protégée. Merci d'avoir posé la question. -
[Discord] un jeu d'enfant pour récupérer votre IP ?
Le PoissonClown a posté un sujet dans Sécurité et vie privée
Salut ! En m'intéressant sur la sécurité de la plateforme de tchat Discord, j'ai remarqué qu'il était très facile de récupérer l'IP de n'importe quel membre à partir de son user-ID. Il y a un site pour ça. Edit : site qui est un fake très bien fait, qui revoie votre propre adresse ip lol! Je suis tombé dans le panneau ! Sur beaucoup de discussions de forum, tout le monde répond que c'est impossible de récup l'IP. Juste pour vous prévenir : C'est possible depuis l'user-ID sur un site spécialisé, même si l'utilisateur nous a bloqué. C'est relativement simple en pratiquant du tracking-ip sur les requêtes d'une image : on contacte le membre par MP, on lui envoie une image sur laquelle on surveille les requêtes IP et à la lecture, bingo ! Vous êtes prévenus ! -
⭐ ⭐ 🇫🇷 Le Crabe Info bleu-blanc-rouge durant quelques jours
Le PoissonClown a répondu à un(e) sujet de Le Crabe dans Le bar du Crabe
Ah bon, en course de fond, je pensais les filles étaient plus endurantes. Je prends certains cas pour une généralité alors… J'avais lu ceci : Mais d'un autre côté, les femmes sont défavorisées par un rythme cardiaque plus élevé et un apport plus réduit en oxygène notamment (lu ici). Donc c'est plus logique. -
Oui c'est ça : les émulateurs Android fonctionnent comme un logiciel de virtualisation. ItsTweenty a résolu son souci en réglant les paramètres de Windows Defender.
-
Salut ! Comme je le suggérais plus tôt, peut-être les réglages sur la virtualisation dans Windows Defender. Sinon à voir si la virtualisation est activée dans les réglages du processeur dans le BIOS. Après, je verrais au cas par cas ces logiciels…
-
Salut ! En effet, c'est pas possible. Et en allant régler les paramètres de Windows Defender comme ceci, est-ce que ça règle le souci ?
