Aller au contenu
Site Communauté

Windows 8.1 64 bit


fouad29
Résolu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fouad29 a dit :

Bonjour je viens de télécharger un windows 8.1 64 bit , et je souhaiterais savoir il y avais possibilité de récupéré  une clé d’activation , ou bien peut etre quelle y ai deja dans le fichier iso , en vous remerciant , de votre reponse , bien a vous

Bonjour @fouad29 

quel modèle de PC précis avez vous et avec quel systeme est--il activé et avec quel systeme vous a t-il été livré si vous l'avez eu neuf ? 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir j’étais sous windows 7 professionnel jusqu'a maintenant et j'ai vue qu'il y aurais plus de mise a jour de se système d'exploitation car il vont l’arrêter , du coup je comptais passer sous Windows 8 ,

Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

Bonjour @fouad29 

quel modèle de PC précis avez vous et avec quel systeme est--il activé et avec quel systeme vous a t-il été livré si vous l'avez eu neuf ? j'ai pc portable HP , merci pour votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fouad29 a dit :

Bonsoir j’étais sous windows 7 professionnel jusqu'a maintenant et j'ai vue qu'il y aurais plus de mise a jour de se système d'exploitation car il vont l’arrêter , du coup je comptais passer sous Windows 8 ,

 

Vous pouvez passer à Windows 10 encore gratuitement mais sous la condition que le matériel supporte w7 , pour passer à Windows 8.1 il faut acheter une license . 

Quel est le modèle précis du PC ? https://www.98ffe08d.com/connaitre-modele-de-pc-asus-hp-lenovo-toshiba-acer-dell/ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, calisto06 a dit :

Vous pouvez passer à Windows 10 encore gratuitement mais sous la condition que le matériel supporte w7 , pour passer à Windows 8.1 il faut acheter une license . 

Quel est le modèle précis du PC ? https://www.98ffe08d.com/connaitre-modele-de-pc-asus-hp-lenovo-toshiba-acer-dell/ 

re calisto j'ai déja mis auparavant un windows 10 , et mon pc na pas voulu l'accepter il ma planté tout le pc d"ou le pourquoi je me suis remis sous windows 7  ,et jamais re eu de problème après  que me conseiller vous pou le coup

Lien vers le commentaire

Je te conseille soit de rester avec w7 : w8.1 n'est pas très agréable à utiliser et de plus il faut acheter une licence  et rien ne dis que ton appareil sera à l'aise avec du w8.1 , soit d'acheter un PC qui sera adapté à w10 . 

Tu as encore un peu de temps meme si Microsoft annonce la fin du support pour 2020 ...on a encore des utilisateurs XP donc à mon avis il y aura plus de temps que prévu avant l'arret complet du support .

Moi meme j'ai encore du w7 pro au travail , nous allons surement passer en w10 car ce sont des impératifs de sécurité qui nous l'imposent à la date limite mais si c'est du personnel on peut encore allonger un peu la durée .

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
  • Delta a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...