Aller au contenu
Site Communauté

Impossible de se signer


Zoulsavoie

Messages recommandés

Bonjour,

Après installation de la dernière maj de Windows 10, au redémarrage, l'affichage passe en flou (normal depuis passage à 1903) mais l'écran reste figé ainsi et la page qui permet normalement d'entrer son identifiant et mot de passe n'apparaît pas.

Après une quinzaine de secondes l'image d'accueil redevient naturelle mais impossible de se signer.

J'écris ces lignes depuis mon smartphone.

Lien vers le commentaire

Bonjour

Est ce que tu es connecté à internet sur ton poste ? (tu devrais pouvoir voir en bas a droite de l'écran si tu l'es ou non). Si c'est le cas, je te conseillerai de te déconnecter et de redémarrer ton poste. et voir si le phénomène se reproduit ou non

Lien vers le commentaire

Oui, bien connecté à Internet mais absence totale de la page qui permet de rentrer ses identifiants.

L'assistant MS m'a fait faire un tas de manips pour provoquer l'écran de démarrage sans échec, sans réussite.

Il pense qu'il peut s'agir d'un bug de la cumulative d'hier avec comme seule issue de réinitialiser Windows 10.

Lien vers le commentaire

Normalement quand tu es en démarrage avancé, tu as la possibilité de rétrograder vers l'ancienne version. Est-ce que tu as accès a cette fonction ? Si oui, je pense que tu devrais essayer de la faire, et voir dans un premier temps si cela fonctionne.

image.png.9625d40d94904f4732e44481da315bc9.png

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...