Aller au contenu
Site Communauté

Clavier ne fonctionnement plus ( ou presque )


NeWBi_User04

Messages recommandés

il y a une heure, NeWBi_User04 a dit :

pourtant il me semble y avoir vu @Firebird sur Microsoft et ici il n'est pas trop mal vu...

ne compare pas non plus les fonctions entre deux personnes.

En informatique il y a autant de domaine qu'il faut une page A4 rien pour enumérer les postes que forme le métier de l'informatique

Firebird est une ingénieur et a une fonction bien déterminée dans l'informatique tel que la sécurité etc.

moi je suis dans la fonction technicien hardware - conception réalisation de pc en mode libre ou sous cahier des désir des clients etc.

et par ce fait reconnaitre quand une température est anormal ou pas que cela plaise ou pas je maintient 40° c'est light, tout mes pc fonctionne entre un Delta t° de 35 a 55 ° et en mode rage je fleurt avec les 75 ° et aucun soucis.

il y a une heure, NeWBi_User04 a dit :

je ne suis pas la pour semer la zizanie et créé la discorde entre vos forum... 

QUOI QUE...:lol:

oh mais tu peux essayer, la seul chose que tu arrivera c'est justement rien... Je connais et je sais reconnaitre le talent et la qualité de @Firebird dans sont domaine, donc, non tracasse c'est pas comme cela que tu y arrivera.

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NeWBi_User04 a dit :

e ne fait que rapporter ce qui a été dit sur autre forum

Ouais ben si les pc s'arrêtaient de fonctionner à 40 °C pas un seul appareil ne fonctionnerait plus sur terre :lol:...je sais pas ou tu as pu lire ça mais la personne à du abuser de cannabis-chupa-chups-lolly_LRG-400x650-c-default.jpg.18a4af2b102f30e0f84b29eed994d522.jpg

il y a une heure, NeWBi_User04 a dit :

il me semble y avoir vu @Firebird sur Microsoft et ici il n'est pas trop mal vu

Ca dépend par qui ….et c'est "elle" je vois que tu t'es bien renseigné :jesus-mdr2:

  • Ahah 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

APRES UNE TRÈS LONGUE ABSENCE...

Je revient vous annoncer que mon clavier re fonctionne !!!

un petit malin avait (pour ne pas se faire démonter hap :) jeudemo* effacer les preuve d'un ''accident'' avec une bouteille d'eau et l'ordinateur...

bref.

résultat  final

-80E de réparation... 15e le clavier + 65E DE MAIN D’ŒUVRE...

-Ordinateur HS durant une longue période 

- Perte de progression sur Fortnoob....

mais maintenant il va bien ou presque...le clavier est un peu difforme (touche plus haute que d'autre)

mais c'est vivable...

AFFAIRE RÉSOLUE...

MAIS (car il y a toujours un ''mais'') g un nouveau problème concernant ma carte graphique...

et mon prochain post portera donc sur se sujet ...

MARQUER COMME  RÉSOLUT DANS J-1

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...