Aller au contenu
Site Communauté

Impossible d activer Windows 8.1 après sa réinstallation


Dimitri
Résolu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dimitri a dit :

@Delta en gros sur les lenovo y a une edition de windows 8.1 spécial qui s'appelle windows 8.1 avec bing bah ma clé de licence marche pas sur une edition normal 

il vas falloir passé par un

Révélation

torrent

tu n'as pas d'autres choix :c_embarrassed:

c'est une édition vraiment spécial et comment dire " merd...."

en allant le chercher tu pourra l'installer et il sera reconnu directement.

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
à l’instant, Dimitri a dit :

@Delta je l'ai déja cette iso et sa marche pas 

oui ben tu as pas une Bing alors ! on peut pas faire de miracle si tu ne savais pas se que tu avais sur ton pc :laporte:

une W8.1 classic marche pas.

une W8.1 avec Bing ( édition spécial donc qui ne marche pas avec une clé classic et vis et versa ) marche pas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, patatrac a dit :

un truc basic  a fair ,on ne sait jamais apres l installation activer par tel  numero gratuit microsoft   recevoir ses codes par tel et le tour est joue  peut etre?

Bonjour, sert a rien !

depuis W8 la clé est dans le BIOS

ce que W7 ne l'est pas

Lien vers le commentaire

On peut activer avec une clé de licence oui évidemment , si la clé est valide https://support.microsoft.com/fr-lu/help/15083/windows-activate-windows-7-or-8-1 , il faut faire l'installation de la version puis activer avec la clé achetée … j'en ai vu à 10 euros en OEM en Pro sur un site connu . Mais il faut voir la qualité de la clé dans le temps . 

IL faudra supprimer le fichier ei.config pour avoir les versions disponibles dans sources sur la clé USB bootable .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...