didishnikov Posted May 12, 2019 Share Posted May 12, 2019 Salutations les crabonautes. Ma question va vous paraitre stupide mais..... Je dois changer le câble qui va de ma box à mon ordi. Alors droit ou croisé ? Merci d'avance pour les réponses , bon dimanche et sincère poignée de pinces Link to comment
calisto06 Posted May 12, 2019 Share Posted May 12, 2019 (edited) Bonjour @didishnikov tu as quoi comme box et comme style de connexion et débits et quelle longueur doit faire ton câble Un peu de lecture http://www.latelierducable.com/cable/cable-rj45/bien-choisir-son-cable-rj45/ Edited May 12, 2019 by calisto06 1 Link to comment
didishnikov Posted May 12, 2019 Author Share Posted May 12, 2019 Bonjour @calisto06, alors j'ai une livebox , ADSL, et pour la longueur du câble , a peu près 5m Link to comment
Delta Posted May 12, 2019 Share Posted May 12, 2019 Il y a 1 heure, didishnikov a dit : Salutations les crabonautes. Ma question va vous paraitre stupide mais..... Je dois changer le câble qui va de ma box à mon ordi. Alors droit ou croisé ? Merci d'avance pour les réponses , bon dimanche et sincère poignée de pinces Slt, un câble droit si même un croisé pourrait fonctionner si on veut vraiment suivre la règle définie cela sera un droit pc a modem : droit pc a pc : croisé 3 Link to comment
didishnikov Posted May 12, 2019 Author Share Posted May 12, 2019 Merci pour vos réponses, je vais prendre un droit. A bientôt Amicalement 1 Link to comment
Recommended Posts