Aller au contenu
Site Communauté

Algorithme paris sportifs


floflo44
Résolu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

étant habitué des paris sportifs et très curieux dans la vie, je souhaiterais apprendre à développer un algorithme afin de m'aider dans les paris sportifs avec un suivi des côtes sous forme de graphique.

Tout d'abord j'aimerais savoir comment créer un algorithme avec pleins de caractéristique à prendre en compte ?

Un coup de main de votre part serai vraiment le bienvenue.

Qu'en pensez vous ? avez-vous déja essayer d'en faire un, trouver vous sa inutile .. votre avis m’intéresse

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Pour faire un algorithme faudrait se débrouiller en programmation, mais si tu n'y connais rien tu pourrais toujours en faire un sur une plateformes pas trop compliqué comme Scratch ! C'est un peu pour les enfant mais c'est déjà pas mal pour commencer.. Je travail plus sur les jeux videos, avec d'autres logiciel. Mais l'exécuteur reste le même dans tout les cas donc  tu pourrais apprendre a utiliser Scratch ou un autre système simple d'utilisation et apprendre à programmer un petit algorithme avec, par exemple, un calcul automatique des gains et des pertes part paries sour formes de nombre en pourcentage.

Lien vers le commentaire

salut,

outre le fait de créer un algorithme, c'est la base de données qui peut aussi poser problème car sans celle-ci il te sera difficile de sortir un quelconque %age

sans rentrer dans la programmation pure et dure Excel pourrait déjà faire une partie du boulot mais il te faudrait une base de données la plus complète possible ( matchs gagnés, perdus à domicile, extérieur etc...) pour chaque équipe, ce qui peut représenter des milliers de lignes...

Modifié par sgeg
Lien vers le commentaire
Citation

sans rentrer dans la programmation pure et dure Excel pourrait déjà faire une partie du boulot mais il te faudrait une base de données la plus complète possible ( matchs gagnés, perdus à domicile, extérieur etc...) pour chaque équipe, ce qui peut représenter des milliers de lignes... 

 

Yop là, @sgeg

autant resté dans le jeux purement loisir et laisser faire la chance ... Que de commencer a passer sont temps et en faire une corvée de toutes ses lignes a plus en finir :unsure:

Modifié par Delta
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Yep,

Tout dépend du nombre de paramètres que tu veux. Si je devais me lancer dans un truc simple, je ferais un script en python avec les données dans un fichier JSON.

Si tu débutes dans la programmation, ne soit pas trop ambitieux. Commence toujours pas faire des choses simples :wink:

Lien vers le commentaire

merci a tous pour vos réponses. 

@Mreve, les paramètres serait rentrés manuellement, rajouté fur et à mesure du temps afin de finaliser et d'améliorer ma programmation. Pense tu qu'un débutant comme moi serait capable de faire un script en python assez compréhensible et surtout fonctionnel ?

 

@SupremeEagle1, quel est l’exécuteur prinicipale auquel tu pense ? ton idée de calcul automatique n'es pas bête seulement ce n'est pas ce que je recherche, je cherche a créer une sorte de cerveau intellectuel capable de transformer des données en % le plus fiable possible en prenant compte de facteur susceptible de modifier  le résultat final tel que des absents, la météo, le fait de jouer sur terrain neutre ou à dom..

pensez vous pouvoir m'aider sur la programmation ? 

encore merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Désolé pour la réponse tardive.

Le 09/07/2019 à 17:00, floflo44 a dit :

Pense tu qu'un débutant comme moi serait capable de faire un script en python assez compréhensible et surtout fonctionnel ?

Le 09/07/2019 à 17:00, floflo44 a dit :

je cherche a créer une sorte de cerveau intellectuel capable de transformer des données en % le plus fiable possible en prenant compte de facteur susceptible de modifier  le résultat final tel que des absents, la météo, le fait de jouer sur terrain neutre ou à dom..

Si tu n'as jamais fait de programmation de ta vie et que tu n'as aucune notion d'algorithmie, tu n'y arriveras pas. Ce que tu demandes là est un tâche complexe.

Il faut mettre en place un réseau neuronale et trouver une API qui te permette de récupérer les statistiques de courses.

Mauvaise nouvelle : il semblerait qu'il soit impossible de trouver ça gratuitement...
==> https://www.reddit.com/r/horseracing/comments/8j4of4/is_there_any_good_apis_or_websites_to_get_horse/

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...