meridian-shaft Jump to content
Forums

Ecran bleu comment réparer avec clef usb


Recommended Posts

Bonjour. 

J'ai un superbe écran bleu code 0xc0000034.

Je suis sous Windows 10 pro 64 bits

i7, carte msi 87,nvidia gtx1060. 

J'ai créé une usb et pri le fichier Iso sur le site de Microsoft. 

Mon problème je n arrive pas à ouvrir cette clef. Aucune commande ne fonctionne. Je peux aller sur le bios de la carte msi mais après je patauge.

J'aimerai essayé de réparer si possible merci pour votre aide

Link to comment

Pour dire vrai mon fils a crée la clef, C est sur son ordi. En allant sur le site Microsoft et en téléchargent l outil windows 10. Si vous me dites cela C est que peut être le problème viendrait de ça ? Pour le reste, c est un peu du chinois pour moi. Vous parlez du verrou de la clef ?

Edited by Nononotice
Link to comment

Bonjour @Nononotice ,

Pour la clé w10 créée il faudrait la refaire en décochant "utiliser les caractéristiques de ce PC" , si elle a été faite pour un PC en MBR elle ne bootera pas sur du UEFI 

il y a une heure, Nononotice a dit :

Pour dire vrai mon fils a crée la clef, C est sur son ordi

Donc ensuite aller dans le bios voir si il y a un fastboot activé , si besoin le désactiver et booter sur la clé du bootmenu du PC  pour dans un premier temps récupérer les données https://community.lecrabeinfo.net/topic/2605-tuto-récupérer-ses-données-depuis-un-support-externe-de-windows/

Ensuite tenter la réparation automatique du démarrage depuis les options de réparation du PC : voir réparer l'ordinateur (ça m'étonnerait qu'elle fonctionne) et si pas d'avancée il vaudra mieux réinstaller complètement le système depuis la clé .

Tu as un tuto complet pour tout ça (tu peux zapper la création de la clé puisque tu vas la refaire ) https://community.lecrabeinfo.net/topic/8872-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/

Attention à bien vérifier ce que tu supprimes comme partitions au moment du choix de la clean install .

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...