Aller au contenu
Site Communauté

Installer Windows 10 famille ?


Auxnews

Messages recommandés

Bonsoir, merci de m'avoir accepter içi. 

J'ai un pc asus sur lequel ou est installé windows 10 professionnel non activé. Le support microsoft à tenté de me l'activer mais la clé reste introuvable. Ceci étant, j'aimerai installer "windows 10 famille" mais vu le prix 145€ bien trop elevé pour moi. Je cherche un revendeur , j'en ai cherché  hormis un site s'appelant "la license" qui la vend à  37,90€ et chez Amazone. Je suis très très hésitante du coup, pour l'un ou l'autre. J'aurai aimé avoir des avis !

Si toutefois je fait cet achat, reste un bon souçi de taille. Je n'ai aucune notion dans le domaine informatique, enfin si, le mini minimum et je me demande bien , seule comment je vais pouvoir suivre correctement, les étapes de mise en place. A part d'un pc à distance mais je ne vois personne qui pourrait m'aider. Es ce que les étapes pour la mise en place d'un "windows 10 famille" sont très très techniques ? Question idiote comme avez bien le droit de le penser

Si toutefois la question d'une débutante, nuie au forum , j'accepterai et comprendrai tout à fait qu'elle soit effaçée . Tout autant  que j'accepterai que je ne rien à faire parmi vous

Bonne soirée

Lien vers le commentaire

Bonjour @Auxnews 

As tu vérifié si avec showkeyplus http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=258&lid=3022 tu trouves la clé OEM l'id d'installation : la clé doit être de style OEM et pas en KMS qui est une clé qui nécessite la connexion à un serveur d'activation pour licences en volumes 

En commande administrateur copie colle wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalProductKey  

La clé obtenue doit être la même que celle indiquée OEM qui active le PC avec showkeyplus

Copie colle la clé OEM dans la fenêtre qui s'ouvre dans modifier la clé de produit des paramètres --> Mise à jour et sécurité --> Activation

Si il n'y a pas de clé valide retourne le PC au SAV , si il est vendu avec une Licence w10 ils doivent se débrouiller pour l'activer : ça fait partie de la garantie .

PS ne poste pas les clés sur le forum.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Auxnews a dit :

Bonsoir, merci de m'avoir accepter içi.  

Si toutefois la question d'une débutante, nuie au forum , j'accepterai et comprendrai tout à fait qu'elle soit effaçée . Tout autant  que j'accepterai que je ne rien à faire parmi vous

Bonne soirée

bonsoir @Auxnews

bienvenu parmi nous.  :dicaprio:

alors il n'y a pas de questions bête, il ne faut pas hésitez a les posés. Nous avons tous commencé à partir de "0" et donc vous êtes au début de votre apprentissage et nous allons vous aidé a progresser.

les questions bête ne nuise pas au forum, bien que du contraire, un forum est là pour aidé une personne dans les soucis et remédié du mieux que l'ont peut.

pour vos questions, j'y reviendrai, je vois déjà @calisto06 qui vous prend en charge, vous êtes en de bonne main, écoutez là et tout ce passera bien.

 

 

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...