Aller au contenu
Site Communauté

Disque C utilisé comme disque dur principal


user66
Résolu

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que les jeux, musique, docs et autres sont enregistrés sur le disque C (OS);

Mon disque D de 1T est encore "vierge". Ça pose un problème puisque C (459GB, comprenant windows10) est presque plein et les performances vont donc en pâtir ?

Comment se fait il que D soit vide, c'est sur lui que repose l'espace de stockage, non ?

Hmm j'ai peut être fait une connerie dans le bios lorsque j'ai voulu tester ubuntu ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée

Capture d’écran (7).png

Modifié par user66
Lien vers le commentaire

Bonjour @user66

Si tu as des données déplaçables tu peux tout à fait le faire dans ton disque D , je te conseille de ne pas déplacer les bibliothèques par défaut car ça peut poser des problèmes au niveau des mises à jour majeures .

Tu peux créer des dossiers avec les mêmes noms , leur affecter une icone (propriété personnaliser changer d'icone) et indiquer à tes logiciels d'utiliser le dossier en question après avoir déplacé par copié collé tes document , photos etc .

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, user66 a dit :

Je viens de me rendre compte que les jeux, musique, docs et autres sont enregistrés sur le disque C (OS);

yop là

tout comme les deux collègues précédent ...

les jeux et musique et autres choses que tu télécharge tu pourrai aussi tout a fait les faire déplacer automatiquement.

pour le moment il vont dans le c: Téléchargement

mais tu pourrai les conduire automatiquement vers le D: Téléchargement.

c'est un chemin a donné avant le téléchargement et ensuite il s’opéreront automatiquement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...