Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 -> BSOD : DPC WatchDog Violation


Indyka
Résolu

Messages recommandés

Salut la crabosphère, ça faisait longtemps ^^ 

je viens vous présenter ce problème récalcitrant.

J'avoue avoir vu pas mal de choses qui ne marchaient pas sur internet pour régler ce fameux BSOD ( Blue Screen Of Death ) nommé DPC_Watchdog_Violation qui surviens comme ça sans rien demander. Je tiens à préciser qu'un formatage ( moins de 2 semaines ) a été fait, que Windows est sur un SSD et que j'ai un HDD qui me sert pour stocker mes jeux. ça ne se produit pas souvent mais bon, de une c'est pas très cool de se faire reboot son pc en pleine game quand on try hard avec ses potes :desk-flip-rage-guy: et de deux, il me semble que ce n'est pas bon pour le matos ..

En espérant que vous pourrez m'apporter des réponses, je suis dispo à toute question au cas où :c_wink:

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Indyka a dit :

Salut la crabosphère, ça faisait longtemps ^^ 

je viens vous présenter ce problème récalcitrant.

J'avoue avoir vu pas mal de choses qui ne marchaient pas sur internet pour régler ce fameux BSOD ( Blue Screen Of Death ) nommé DPC_Watchdog_Violation qui surviens comme ça sans rien demander. Je tiens à préciser qu'un formatage ( moins de 2 semaines ) a été fait, que Windows est sur un SSD et que j'ai un HDD qui me sert pour stocker mes jeux. ça ne se produit pas souvent mais bon, de une c'est pas très cool de se faire reboot son pc en pleine game quand on try hard avec ses potes :desk-flip-rage-guy: et de deux, il me semble que ce n'est pas bon pour le matos ..

En espérant que vous pourrez m'apporter des réponses, je suis dispo à toute question au cas où :c_wink:

 

yop là, 

pc fixe ou portable

++

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Indyka a dit :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche317674-whocrashed.html

tu le lance et il s'affiche direct se qui se passe.

sinon peut être tu as effacé le fichier qui permettais de lire les codes

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Indyka a dit :

+2 semaines mais il c'est produit 2 fois ^^'

avant 1803 tu avais aussi ses bug ?

si non, passe a 1709 les versions enquiquine les pc selon les versions etc.

semaine passé un navigateur chrome plantait freezai etc ont a rétrogradé finit plus de problème pc super stable

Lien vers le commentaire
à l’instant, Indyka a dit :

Comment rétrograder ? @Delta

 

si tu avais pas de bsod avec une version plus ancienne..

suffit pour cela d'aller ici 

http://windowsiso.net/windows-10-iso/windows-10-creators-update-1709-download-build-16299-15/windows-10-fall-creators-update-1709-iso-download/

la mettre sur une clé usb et supprimer les partitions refaire les partitions 

pas oublié de sauvegardé tes dossiers etc

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...