Aller au contenu
Site Communauté

comment réinstaller un win 10 professionnel


rodrigue7800be

Messages recommandés

Ok donc tu récupère l'iso https://tb.rg-adguard.net/public.php (final, 1809,windows10, Français , iso 64b) tu déconnecte le max de périphérique USB et SD etc.. (si tu as un Antivirus tiers je préfère demander qu'on le désinstalle mais surtout pour Avast et AVG , certains ont l'air de ne pas poser pb ) 

Tu cliques sur le set up.exe et ça réinstalle Windows en réparant les erreurs (enfin normalement …) ça s'appelle réparation par mise à niveau : on bouche les trous :c_lol:

 

Lien vers le commentaire
Le 10/11/2018 à 12:41, rodriguem7973 a dit :

manque une kb4464619 ?

kb4464619.jpg

J'ai rencontré ce message d'erreur cette semaine lors de multiples tentatives d'installation de l'update 1809 !!! Je n'ai trouvé qu'une solution : accepter de supprimer les programmes installés en conservant les donnés. ça a marché mais j'ai du me retaper les installations et paramétrages etc ... 

A mon avis c'est un gros bug dans le processus d'install de l'iso ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Bonjour @Achem40 

 Je pense que c'est surtout parce qu'en fait mc a supprimé cette version de ses serveurs donc elle n'est pas reconnue ,mais pourquoi as tu procédé à cette réinstallation ? 

Avais tu essayé de lancer la réparation en mode déconnecté d'internet ? 

Le but du post était plutôt de réparer sans pertes de données et c'est pour ça que j'avais conseillé d'attendre la version finale (j'espère que MC va bientôt la sortir ) pour faire faire cette réparation sans être obligé de se taper tous les logiciels à réinstaller .

Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

bonsoir, @Achem40 

raison pour laquelle il ne faut pas courir après les mise a jours et vouloir les installé quand elle sorte.. Elle sont loin d’être stable et bourrer de problème

 

++

 

Ouais la 1803 est limite pire ….au moins avec la 1809 tu peux restaurer . La peste ou le Choléra ? On ne sait que choisir ...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, calisto06 a dit :

Ouais la 1803 est limite pire ….au moins avec la 1809 tu peux restaurer . La peste ou le Choléra ? On ne sait que choisir ...

comme je ne restaure jamais cela ne m'as même pas perturbé ... :strausskahn3: maintenant bon je ne dis pas qu'il ne faut pas faire de restauration cela peut être utile.

je préfère néanmoins la svg via aomei une fois le backup réalisé c'est bcp mieux

une re installe chez moi prend 20 min clean install re install et au top go sur le net

le plus performant dans mon parc info c'est le W10 1709 il se comporte comme un poisson dans l'eau il m'appelle jamais ni freeze ni bug ni x ni y 

le 1803 sur un vieux coucou il se comporte pas plus mal mais bon je sent quand même qui lui manque quelques petite chose il est pas encore sûr sur ces pattes, il dandinne encore. Donc pour moi il est pas encore prêt a être déclaré sans faille.

la 1809 moi perso en 2019 vers Mars cela sera encore bon et temps de le mettre je laisse les gens déclaré les pannes etc ensuite je me lancerai dans l'aventure peinard. J'aime pas être le cobaye

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Je fais comme toi des IS mais des fois restaurer ça va plus vite que de recoller l'IS  (surtout qu'avec 1809 ça fonctionne enfin) et question partage réseau depuis qu'ils ont viré ce groupe résidentiel chez moi ça fonctionne mieux (avec 1803 c'était comme jouer à cache cache : un coup je te vois et un coup non) 

Je sais pas pq ils nous enquiquinent avec leur maj biannuelle : une par an mais qui fonctionne suffirait 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

comme je ne restaure jamais cela ne m'as même pas perturbé ... :strausskahn3: maintenant bon je ne dis pas qu'il ne faut pas faire de restauration cela peut être utile.

je préfère néanmoins la svg via aomei une fois le backup réalisé c'est bcp mieux

une re installe chez moi prend 20 min clean install re install et au top go sur le net

le plus performant dans mon parc info c'est le W10 1709 il se comporte comme un poisson dans l'eau il m'appelle jamais ni freeze ni bug ni x ni y 

le 1803 sur un vieux coucou il se comporte pas plus mal mais bon je sent quand même qui lui manque quelques petite chose il est pas encore sûr sur ces pattes, il dandinne encore. Donc pour moi il est pas encore prêt a être déclaré sans faille.

la 1809 moi perso en 2019 vers Mars cela sera encore bon et temps de le mettre je laisse les gens déclaré les pannes etc ensuite je me lancerai dans l'aventure peinard. J'aime pas être le cobaye

mars 2019 est c'est "1903"

Lien vers le commentaire

bah vi RoRo

la 1809 n'est pas du tout stable tout le monde saute dessus et les catastrophe arrive ...

il y a rien d'amusant d'avoir un pc qui est constamment sur le banc op ou avec un écran affichant installation  windows 10

du temps de XP ou même Seven ont était pas si embêter

pour finir avec cela microsoft a pas encore compris que sont système et vision bat de l'aile, depuis  Windows 10, j'ai jamais autant entendu ces 3 mots là Linux au revoir microsoft

si chez microsoft il y a des conseiller tactique et stratégique, ben devrai se réveiller

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut !

Je dois être béni des Dieux, car je n’ai eu que deux ou trois petits... mais vraiment petits, soucis avec la 1809.

Je n’ai rencontré aucun des problèmes majeurs qui ont été signalé jusqu’à maintenant avec cette version !

Sur mon “laptop”, c’est très certainement la plus stable depuis le tout début de Windows 10 !

Bon ! J’vais aller toucher du bois ! :c_lol:

A+ ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Yves B. a dit :

Bon ! J’vais aller toucher du bois ! :c_lol:

moi je trouve la 1703 - 1709 plus stable, quoi que mon vieux compaq CQ tient la 1803 sans trop de problème

maintenant il faut pas trop lui en demander sinon commence a piper et s'éssoufflé

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...