Aller au contenu
Site Communauté

Google ferme Google+ !


Le Crabe

Messages recommandés

Google va fermer Google+ après la découverte d’une faille de sécurité ayant affecté les données d’au moins 500 000 utilisateurs.

Un « bug » inscrit dans le code de Google+ est resté en ligne trois ans avant d’être découvert en mars. Le service va fermer pour le grand public dans les dix mois à venir.

image.png

Source : https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/10/08/google-va-fermer-google-apres-la-decouverte-d-une-faille-de-securite-ayant-affecte-les-donnees-d-au-moins-500-000-utilisateurs_5366530_4408996.html

--

Mince alors :willy-wonka:

Lien vers le commentaire

Je m'étais intéressé à G+ il y a quelques temps afin de voir la "mentalité" de ce réseau social. Et il y a une chose qu'il faut avouer c'est que les gens qui l'utilisent n'ont pas le même but qu'avec FB ou Twitter, il ne s'agit pas de raconter bêtement sa vie mais d'être lié par des points d'intérêt commun. C'est une "qualité" qu'il faut reconnaître à cette application...

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, zelandonii a dit :

Je m'étais intéressé à G+ il y a quelques temps afin de voir la "mentalité" de ce réseau social. Et il y a une chose qu'il faut avouer c'est que les gens qui l'utilisent n'ont pas le même but qu'avec FB ou Twitter, il ne s'agit pas de raconter bêtement sa vie mais d'être lié par des points d'intérêt commun. C'est une "qualité" qu'il faut reconnaître à cette application...

Tant mieux qu'il n'y ait pas la même mentalité :P

J'ai toujours eu du mal à l'utiliser, je trouve l'interface pas du tout user-friendly ! Du coup, je me suis tourné vers d'autres réseaux sociaux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Perso je suis pas trop réseaux sociaux (si tu as un forum ou un site ça se comprend) j'ai même un compte FB complètement verrouillé avec une photo de profil neutre et un pseudo et je n'y vais jamais .

Je pense que bon nombre de piratages ou usurpations d'identité sont facilités par ses réseaux (on peut en avoir besoin pour des raisons professionnelles évidemment) d'ailleurs ma fille s'était fait pirater son compte Spotify comme ça .

 Poster des infos persos à la vue de tout le monde ç'est comme si je faisais un strip en public  . C'est mon opinion et elle n'engage que moi bien sur :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...