smotx Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 J’ai suivi le tuto, la différence est que je tente d’utiliser mon vpn perso sur un serveur perso. (serveur dédié qui me sert de serveur vpn). J’ai un fichier ovpn sans besoin de login/pass donc je n’ai pas suivi cette partie. Mais il ne semble pas que cela fonctionne. quand je vais dans l’interface j’ai Protocole: non-géré Reçu: 0 B (0 Pqts.) Transmis: 0 B (0 Pqts.) Erreur: Network device is not present Auriez vous une idée ? merci Link to comment
cd38 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 (edited) Bonjour, j'arrive pas activer les logs c'est normal ? [email protected]:~# log-append /var/log/openvpn.log -ash: log-append: not found [email protected]:~# log-append /var/log/openvpn.log -ash: log-append: not found [email protected]:~# status /var/log/openvpn-status.log -ash: status: not found De plus j'ai pas la ligne que je fait uci show [email protected][-1] comme sur le tuto # firewall.cfg1edc81.network='expressvpn_vpn' [email protected]:~# uci show [email protected][-1] firewall.cfg0fdc81=zone firewall.cfg0fdc81.name='vpn' firewall.cfg0fdc81.input='REJECT' firewall.cfg0fdc81.output='ACCEPT' firewall.cfg0fdc81.forward='REJECT' firewall.cfg0fdc81.masq='1' firewall.cfg0fdc81.mtu_fix='1' [email protected]:~# Edited June 18, 2019 by cd38 Link to comment
cd38 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Citation Le pire c'est que ça ma créé aucune instance VPN.. Link to comment
Recommended Posts