Aller au contenu
Site Communauté

Problème son vidéo sur télé par câble hdmi


marion.212

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai un nouveau pb, perso celui-là. Depuis quelques semaines je suis abonnée à mycanal, je regarde donc des vidéos sur ma télé via un câble hdmi relié à mon pc portable.

Je rencontre deux soucis : d'abord, je perds le son après avoir mis la vidéo sur pause. Quand je la relance, je n'ai plus de son, ce qui est quand même super étranger car je n'ai touché à rien à part lecture/pause. Parfois, je n'ai pas de son du tout au départ. A chaque fois, je dois brancher/débrancher et parfois plusieurs fois pour que le son revienne. J'ai essayé deux câbles, deux ports hdmi sur la télé, pareil. Par contre, sur l'ordi, je n'ai qu'un port et il est peut-être défectueux. Est-ce que ça peut venir d'autre chose que d'un problème purement matériel ?

De plus, sur ces vidéos, je perds parfois en qualité en plein milieu du film, la qualité se dégrade. Je ne sais pas pourquoi ni d'où ça peut venir. Je ne sais pas si c'est lié au pb du son, ni si j'aurais du faire un second sujet... (si c'est le cas désolé).

Bref, si vous avez des tuyaux, des pistes, un grand merci !

Lien vers le commentaire

Je suis en train de tester donc dans l'onglet lecture quand je branche le câble, j'ai une icône toshiba-tv qui apparait : son intel(r) pour écrans, périphérique par défaut avec un sigle vert comme quoi c'est actif.

Mais là pour le moment, en mettant sur pause et en relançant la vidéo tout marche très bien...

Alors que hier soir, ça ne marchait pas et que la qualité était pourrie (maintenant, elle est super).

J'ai lu que Canal bridait les connexions venant de Free (ou l'inverse), est-ce vrai ? et est-ce que le pb pourrait venir de là ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...