Aller au contenu
Site Communauté

Erreur window 0X000000e


Peter456
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai le code d'erreur suivant 0X000000e qui apparait sur mon PC lorsque je le met en service, il reboot en permanence sur l'écran démarrer windows normalement ou efffectuer une réparation du système ou il me fait un écran noir.Au bout d'un quart d'heure d'essai il démarre le système d'exploitation et je peux fonctionner normalement.

Merci de votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

As-tu essayé de faire une réparation du démarrage ?

Est-ce que le problème est récent ? Si oui, restaure à un point avant le bug et vois si cela persiste.

Est-ce que cela se produit aussi après démarrage minimal ?
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/929135
Après démarrage en mode sans échec (n'active pas ce mode via msconfig, car risque de bouclage) ?
http://www.chantal11.com/2010/05/demarrer-en-mode-sans-echec/

 

Modifié par Firebird
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour et merci de ton aide,

Le problème est apparu suite à un orage violent sur ma région il y a 15 jours et une coupure électrique (pour info).

-  J'ai essayé de démarré en mode sans echec (F8) cela fonctionne une fois / n essais j'ai le même soucis.

- Je n'ai pas essayé la restaurations des fichiers sur ce système (point de restauration désactivé pourquoi ???).

- Je pensais utiliser le disque d'installation pour faire une réparation qu'en penses tu ?

Cordialement

Pierre

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Peter456 a dit :

- Je pensais utiliser le disque d'installation pour faire une réparation qu'en penses tu ?

C'est une des solutions que je t'ai proposées. La restauration est désactivée ? Réactive-la, c'est vraiment utile.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Peter456 a dit :

-  J'ai essayé de démarré en mode sans echec (F8) cela fonctionne une fois / n essais j'ai le même soucis

Peux-tu préciser ?
Vérifie le disque. 

Clique sur le bouton Démarrer > Saisis cmd dans la zone de recherche > Fais un clic droit sur le programme nommé cmd.exe > Clique sur Exécuter en tant qu’administrateur.

> Puis saisis la commande administrateur suivante : sfc /scannow + Entrée.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

J'ai essayé de démarré en mode sans échec et j'ai eu le même problème qu'un démarrage normal ça à fonctionner une fois sur 10.

Je vais essayer ce que tu m'as demandé pour vérifier le disque j'ai des obligations je dois partir je te remercie et je reprend cette discussion des que je suis disponible.

Merci

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...