Aller au contenu
Site Communauté

Mise à jour processeur graphique Intel


vankillers
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mis à jour ma carte graphique Intel HD Graphics Family hier (elle datait de 2010) et j'ai pris la version la plus récente pour mon processeur (2ème génération), elle est maintenant en version Intel HD Graphics 3000 datant de 2015. De ce côté là tout à l'air de fonctionner mais quand j'allume mon PC j'ai 2-3 messages "Voulez-vous autorisez le programme à s'exécuter" qui s'affiche, je les exécute et il  ne se passe rien donc je ne sais pas si c'est problématique.

 

Ma config est la suivante

- PC Samsung sous Windows 7 64bits édition familiale (je viens de me rendre compte que l'article sur votre site est pour Windows 10 ça vient peut-être de la)

- Intel core i7 - 2670QM 2.2GHz

- Cartes graphiques Intel HD Graphics 3000 (anciennement Family) et Nvidia GT 540M

 

J'ai téléchargé la nouvelle version de la carte Intel sur le lien suivant en désactivant la MaJ automatique des pilotes par Windows au préalable: https://downloadcenter.intel.com/fr/download/24971/Pilote-pour-Graphiques-HD-Intel-pour-Windows-7-8-64-bits?product=97498

J'ai pris des captures d'écrans des erreurs en pièce jointe.

Merci pour votre attention

image 2.PNG

image 3.PNG

image 1.PNG

Lien vers le commentaire
Le 27/06/2018 à 11:12, vankillers a dit :

J'ai pris des captures d'écrans des erreurs en pièce jointe.

bonjour,

cela n'est pas une erreur ce que vous recevez ...

en fait c'est un avertissement pour savoir si vous avez confiance au programme qui se lance ... il vous suffit de décoché le petit v dans la boite de dialogue et au prochain démarrage il n'y apparaitra plus ...

je reconnais certains intitulé dans vos boites de dialogue je ne pense pas qu'il y ai un problème avec cela.

 

pour l'exemple mon clavier éclairé a chaque démarrage un pop up apparaissait pour que je valide ... sinon pas d’éclairage sur le clavier...

 

[INFO]

je vois que vous avez deux carte graphique dans votre pc.

pour simple info, vous devez installer la HD intégré AVANT  votre graphique GT 540 sinon risque de conflit...

 

++

 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, vankillers a dit :

Ok merci ! :)

Je vais faire ça.

Pour les 2 cartes graphiques je n'y ai jamais touché, la Nvidia et la Intel HD étaient déjà installées quand j'ai acheté le PC.

 

Merci pour votre réponse

ok ok ;)

bah voila vous le savez maintenant ...

d’abord Intel intégré ensuite votre grosse carte nvidia ;)

bonne route et a bientôt sur le forum

 

;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
  • Delta a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...