Aller au contenu
Site Communauté

Problème suite à résultat sfc /scannow


LOGEL André
Résolu

Messages recommandés

En effet le problème peut-être grave. Donc le mieux c'est de déjà tester le dur dur avec crystal disk info: https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo pour voir l'état du disque dur. Ensuite tester les ram: (pour windows10)  https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page4.htm ou (pour windows 7) https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows7/page2.htm 

Modifié par Laurent17lr
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Yves B. a dit :

Salut @S@T,

Est-ce que tu as eu ces informations en message privé ???

A+ ;)

Salut @Yves B. nop c'est juste une demande suite aux multiples constatations de ce point d'exclamation @home y compris après une clean install

triangle jaune sur la partition sys et sfc ko :risitas-sueur:

 

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour tous vos précieux conseils que j’exécute le plus scrupuleusement possible pour un bon résultat.

1° J'ai vérifier et réparer l’image de Windows 10 avec DISM. (Comme vous l'avez bien expliqué sur votre site)

Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth

Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth

Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

Réponses des trois DISM : "Aucun endommagement du magasin de composant n'a été détecté... L’Opération a réussi"

En ce qui concerne la recherche : "windir \logs\CBS\CBS.logs" (n’est pas reconnu en tant que commande interne)

Pour ce qui est de l'Information Memory Diagnostic 1201 (01/05/2018 - 09:46:38) : aucun (voir pièce jointe)

L'analyse de la mémoire qui m'a semblé beaucoup trop longue, car l’écran s'est éteint après l'analyse des 100%.

Le résultat avant extinction a signalé que: "aucun problème n'a été détecté pour l'instant."

Je refait un dernier "scannow" avant de vous envoyer mon courrier avec comme résultat: (Voir la pièce jointe).

Que faire à présent ?

Bon premier Mai !!!

 

 

 

Capture.thumb.PNG.a53cb0ee4d0a814da22ab2dc660e6c68.PNG

Scannow.PNG

Lien vers le commentaire
Le ‎30‎/‎04‎/‎2018 à 17:28, Yves B. a dit :

Salut @S@T,

Est-ce que tu as eu ces informations en message privé ???

A+ ;)

excuse moi @Yves B. stp mais par là je voulais dire OUI est ce qu'il y a pour autant bien un dysfonctionnement apparent ? et OUI pour DISM@online.... B@T

:en_travaux: ;) 

 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

Bonjours à tous,

Ce matin je suis allé faire une recherche de mise à jour sur Update. Quelle fut pas ma surprise quand Windows 10 version 1803 m'a été proposé... J'ai laissé accomplir l'installation complète (compter deux bonnes heures...) et une fois tout terminé, j'ai refais un "sfc /scannow", qui cette fois-ci s'est terminé avec ce résultat: (le programme de protection des ressources de Windows n'a trouvé aucune violation intégrité). Mon problème se trouve résolu par ce changement de version.

Néanmoin, je vous remercie pour votre participation à chaque fois que je vous sollicite !

Bien à vous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...