Aller au contenu
Site Communauté

Peut on réinstaller une version windows 10 pro oem sur un nouveau PC ?


Bronson

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

D'abord merci à CrabeInfo de me permettre de solliciter son aide.

Voilà je suis sur le point d'acheter Windows 10 Pro 32/64 Bits en téléchargement. Le site ne précise pas mais je crois que c'est une version OEM (40€).

J'ai parcouru les commentaires de tous sur le topic mais je me suis perdu, je suis vraiment une buse en informatique... je voudrais juste savoir:

- si je pourrais réinstaller ma licence sur un nouveau PC si j'en change (réponse OUI ou NON suffira à faire mon bonheur, si OUI je verrai ça plus tard)

- si mon PC actuel sera condamné à tourner avec  Windows 10 Pro 32/64 Bits du fait de la version OEM (idem / réponse OUI ou NON suffira à faire mon bonheur, si NON je verrai ça plus tard)

Merci beaucoup à tous et toutes, Amicalement Bronson.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous
@Bronson

il y a 16 minutes, Bronson a dit :

sur le point d'acheter Windows 10 Pro 32/64 Bits en téléchargement. Le site ne précise pas mais je crois que c'est une version OEM (40€).

Vu le prix il doit s'agir d'une version OEM, une suggestion donnez le lien pour vérifier sur le site le type de licence.

il y a 16 minutes, Bronson a dit :

si je pourrais réinstaller ma licence sur un nouveau PC si j'en change (réponse OUI ou NON suffira à faire mon bonheur, si OUI je verrai ça plus tard)

Réponse : En considérant qu'il s'agit d'une licence OEM, réponse non.

il y a 16 minutes, Bronson a dit :

si mon PC actuel sera condamné à tourner avec  Windows 10 Pro 32/64 Bits du fait de la version OEM (idem / réponse OUI ou NON suffira à faire mon bonheur, si NON je verrai ça plus tard)

Réponse : Non. Vous aurez la possibilité d'installer une Windows 10 avec une licence autre qu' OEM mais quel intérêt ?

Voir ces pages :

Page 1

Page 2

Cordialement
Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Révision
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...