Aller au contenu
Site Communauté

le nouvel ordinateur gaming


rodrigue7800be

Messages recommandés

Le 15/03/2018 à 17:17, MateLeot a dit :

peut être prendre la version la moins chère ou la plus légère (home).

Yop là

sentira pas la différence en pro ou home au niveau du poid, surtout quand ont compte l'installer sur une machine gaming.

la pro a des avantages considérable Vs la home.

Le 16/03/2018 à 12:42, safami a dit :

Perso je suis sur une version LTS. T's juste plus de fonctionnalité ^^

LtsB = windows entreprise ;)

Long-term Servicing Branch

Enfin pour les postes critiques, la branche « Long Term service Branch » aura quant à elle un support de 10 ans. (5 ans en support standard et 5 en support étendu).

étant prévue pour les postes critiques, il n’inclut pas le Windows Store, les Windows Universal Apps installés par défaut ainsi que Microsoft Edge

 

en clair, c'est donc avec une prise en main des mise a jours et ont peut choisir de la mettre ou pas ces mise a jours car post a risque = gros gros probleme si plantage a cause d'une mise a jours banal comme sur les version home ou pro...

++

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Delta a dit :

sentira pas la différence en pro ou home au niveau du poid, surtout quand ont compte l'installer sur une machine gaming.

Salut Delta, 

C'est surtout au niveau des fonctions que je parlais plus que du poids ( ou de la taille c'est peut-être plus correct ?)

Bien sûr la version Pro est beaucoup plus complète mais à mon humble avis pourquoi s'encombrer de fonctions comme active directory, bitlocker ou autre stratégie de groupe quand la fonction première est le gaming ?

@ plus 

MateLeot.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MateLeot a dit :

pourquoi s'encombrer de fonctions comme active directory, bitlocker ou autre stratégie de groupe quand la fonction première est le gaming ?

bah je suis une personne qui ne prend que des pc gaming car il ont une configuration bien plus poussée tant niveau GPU, RAM, CPU

maintenant suffira que la personne aie besoin ou qu'elle veuillent faire un peut d'autre choses que du gaming ce qui est mon cas aussi, et là que cela soit bitlocker ou surtout l’accès a la stratégie de groupe aura tout sont intérêt ;)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, rodriguem7973 a dit :

Windows home n' a pas la partage du dossier ? je te dis :P

que veut tu dire par là, bien sûr que si tu peut faire du partage de dossier avec tout les Windows quelle soit home ou pro ou entreprise éducation, et même entre Windows différent tel qu'un Seven Vs un Vista ou Win 8 Vs un 10 ou encore un W7 vs un W10, il faut juste autorisé les pc a pouvoir accédez et dialoguer entre eux...

 

il y a 36 minutes, rodriguem7973 a dit :

son serveur ws2016 STD va partage des dossier sur ma fixe win10 home  ? oui ou non ?

 

je ne vois pas se qui pourrai l'en empêcher :ph34r: il faut pour cela les configuré..

 

++

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Delta a dit :
il y a une heure, rodriguem7973 a dit :

Windows home n' a pas la partage du dossier ? je te dis :P

que veut tu dire par là, bien sûr que si tu peut faire du partage de dossier avec tout les Windows quelle soit home ou pro ou entreprise éducation, et même entre Windows différent tel qu'un Seven Vs un Vista ou Win 8 Vs un 10 ou encore un W7 vs un W10, il faut juste autorisé les pc a pouvoir accédez et dialoguer entre eux...

+1 et je me demande bien si roro veut faire référence à l'onglet sécurité des propriétés d'un file/folder ?!

image.png.95ca7056f3d0d7f402fd52758d6ad46b.png

:P roro ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

j'attends mi septembre et tout de suite un nouvel ordinateur du mien et puis après je commandé un serveur dll T630 :)

dell powerdge T440 :)

https://www.openit.be/dell-poweredge-t440-7ghz-3106-495w-tour-5u-serveur-t440-1152-55851

ou 

hpe proliant ML350 G9

https://www.openit.be/hewlett-packard-enterprise-proliant-ml350-835845-425-32118

 

et hop installer un hyperviseur esxi 6.5 ou 6.6 (plus tard)

 

Modifié par rodirgue7800be
Lien vers le commentaire

oui les deux se ressemble mais avec windows pro tu a quelque suplement pour devlopeur pour créé des resaux entre dautre machine pouvoir la formaté pour une entreprise utiliser des partition systeme differente ci tu na pas en tete lidée de travaillier mais de gamer le plus facilement possible ses sur que avec home tu ne te casera pas la tete en revanche je croi que de un windows dix a lautre il ny a pas vraiment une grosse difference dans le poid ou le ralentisement de la machine cela se produirai plus si tu parlerai de 32 bit qui est concue pour les petite machine et le 64 bit qui plus standare:risitas-lol2::)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

je sai pas si ses la bonne reponse car jai de la difficulté a comprendre ta question mais tu peux avoir des ordinateur relativement recent qui fonctionne en 32 bit un exp les petite tour dell semi portatif le son souvent en ayant acheter une a ma mere jai remarquez que ces model etai souvent consu de facon plus legere:)

Lien vers le commentaire
à l’instant, blitztempesta a dit :

mais tu peux avoir des ordinateur relativement recent qui fonctionne en 32 bit un exp les petite tour dell semi portatif le son souvent en ayant acheter une a ma mere jai remarquez que ces model etai souvent consu de facon plus legere

c'est du reconditionner occasion remis a neuf ... et surement pas du récent

car maintenant bcp de logiciel sont conçus pour le 64 bits, avec les nouveaux processeurs du marché également, c'est sans compter sur les Bios actuel qui pour certains ne font même plus dans le Csm ou légacy mais uniquement UEFI.

les carte graphique certains fabriquant ne compose même plus de drivers en 32 bits donc uniquement en 64 bits

cela devient hasardeux de prendre un pc sous architecture 32bits entre nous..

 

  • J'aime 1
  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

oui ses possible que tu est raison mais du moin je me suis procuré lordinateur lanné passé chez best buy et elle etai neuve et il yavai dautre model autour contenant touss du 32 bit et etant formateur dordinateur jen voi baucoup passer du 32 bit moin que du 64 et tu peux facillement te procurer les mise a nivaux windows 8 et ou 10 32 bit ou 64 bit et de plus windows offre maitenant avec le dix une banque de donné de pilote pour la plus par des:beauf: piece de lordinateure

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, blitztempesta a dit :

contenant touss du 32 bit et etant formateur dordinateur jen voi baucoup passer du 32 bit moin que du 64 et tu peux facillement te procurer les mise a nivaux windows 8 et ou 10 32 bit ou 64

C’est toi qui vois ...

moi je ne parle que avec mes + de 20 ans d’expérience dans le domaine et je ne compte plus les clients au magasin quotidiennement..

Mais bon si tu le dis

... ;)

++

 

Modifié par Delta
petite correction ortho " un espace "
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, blitztempesta a dit :

tu peux facillement te procurer les mise a nivaux windows 8 et ou 10 32 bit ou 64 bit et de plus windows offre maitenant avec le dix une banque de donné de pilote pour la plus par des:beauf: piece de lordinateure

On ne parle pas que tu ne sauras plus te procurer un Windows 8 ou 10 en 32 - 64 bits.

Sur internet ont trouve même encore des vieux systèmes 3.11 etc donc sous 16bits, donc encore plus vieux que 32bits.

Le seul problème est que les périphériques, eux ne seront plus en 32 bits mais uniquement en 64 bis.

Et c'est là que problème vas se posé.

Si le constructeur d'une CG ne présente pas de drivers en 32 bits, faut pas rêver! Microsoft vas surement pas le créer en 32 bits pour faire plaisir... Et si même il le faisait, tout le monde sais que des pilotes périphérique tel que les CG etc ne sont pas conseiller d'aller les chercher autre part que chez le constructeur.

on tourne donc dans un circuit a problème a vouloir rester sur une architecture 32 bits.

;)

++

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, lajoma22 a dit :

Moi aussi je me débrouille très bien !!!!mais là, je crois que c'est la fin...Je vais voir un informaticien pour confirmation.

Merci à vous

sans indiscretion, quelle rapport avec le sujet entre un 32 bits ou 64 bits et heuuu ... :risitas-lol1:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...