Aller au contenu
Site Communauté

EasusUS partition master


MateLeot

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je vous propose aujourd'hui un lien pour télécharger en toute légalité et gratuitement  le logiciel EasusUS partition master (39.95 $ !!)

Le lien est valable jusqu'à ce soir minuit

Ce logiciel permet la manipulation de partition (augmenter, réduire, supprimer...) mais aussi de cloner des partitions, les fusionner et aussi migrer des OS d'une partition à une autre !

Bon téléchargement !

PS: N'oubliez pas de récupérer la clé de licence pour bénéficier de tous les outils du logiciel avec l'onglet "GET FREE LICENSE"

MateLeot.

Modifié par MateLeot
clé licence
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

salut @MateLeot merci@toi

il y a la version todo backup free aussi qui fait déjà bien son job ! https://www.easeus.fr/logiciel-de-sauvegarde/personnel.html

Il y a 1 heure, MateLeot a dit :

Le lien est valable jusqu'à ce soir minuit

mais tu aurais pu nous refiler une url pour bien faire quand même! :P ... trop tard pour éditer !:c_lol:

B@T

Modifié par S@T
  • Ahah 2
Lien vers le commentaire

Salut !

J’ai l’impression qu’il s’agit plutôt d’une belle arnaque !

Si on prend le temps de traduire les limitations promotionnelles ... “ c’est pas terrible ! ”

 

oQQxo.png

Et actuellement, la dernière version de EaseUs c’est la 12.9 ... si je ne me trompes pas ???

A+:c_wink:

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire

Ça fait toujours un logiciel avec un paquet d'outils bien pratique pour zéro € et acquis légalement !
J'ai jamais trouvé de migrateur d'OS gratuit pour ma part (sur tous les autres logiciels que j'utilise, ce sont des options payantes)

 

il y a 32 minutes, Yves B. a dit :

Et actuellement, la dernière version de EaseUs c’est la 12.9 ... si je ne me trompes pas ???

 

  Je te rassure, la version 11.10 est tout à fait capable de réaliser les mêmes choses que la dernière mouture !

Alors parler d'arnaque pour un produit gratuit c'est exagéré je trouve. Seulement parce que le support technique n'est pas assuré et que les mises à jour ne sont pas gratuite !( mais quand on y réfléchit c'est normal,sinon autant mettre leur dernière version en accès gratuit également !) 

Bonne soirée !

MateLeot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MateLeot a dit :

Alors parler d'arnaque pour un produit gratuit c'est exagéré je trouve. Seulement parce que le support technique n'est pas assuré et que les mises à jour ne sont pas gratuite

oui tout au plus une petite opération promotionnelle ... mais une arnaque non vraiment pas

je viens de l'installer et m'en vais le conseiller grâce@toi avant minuit ... :)merci encore pour l'info !

https://www.easeus.fr/merci/installer-partition-master-essai.html

 

B@T 

Lien vers le commentaire

Salut @MateLeot,

Il y a 15 heures, MateLeot a dit :

J'ai jamais trouvé de migrateur d'OS gratuit pour ma part

Je peux me tromper ... mais, je crois que AOMEI en version “ Standard ” peut le faire ???

https://www.disk-partition.com/fr/feature.html

Pour avoir déjà utilisé EaseUs (version gratuite) à plusieurs reprises, les seules choses que je lui reproche, c’est la quantité de courriels reçus pour m’inciter à faire l’acquisition d’une version “ Pro ” et, lors de l’installation, il faut prendre soin de décocher certaines cases, sinon on se retrouve avec plus que l’outil de partitionnement.

Il y a 15 heures, MateLeot a dit :

Bonne soirée !

Pas besoin de s’énerver, hein ???

Edit : AOMEI Partition Assistant Standard ne peut migrer un OS.

Modifié par Yves B.
Edit
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut @Yves B.

Il y a 6 heures, Yves B. a dit :

Pour avoir déjà utilisé EaseUs (version gratuite) à plusieurs reprises, les seules choses que je lui reproche, c’est la quantité de courriels reçus pour m’inciter à faire l’acquisition d’une version “ Pro ”

Justement, le lien permettait d'acquérir la version PRO et donc de s'éviter des pourriels à longueurs de journées !!

Il y a 6 heures, Yves B. a dit :

Pas besoin de s’énerver, hein ???

Si tu as trouvé de l'énervement dans mes écrits, il n'en est rien et pardonne moi si tel est le cas.
Je ne donnais ce lien que par pur altruisme ! Je ne suis en aucun cas lié à EasusUS et ne touche aucune commission à chaque téléchargements effectués !
Pour tout te dire , ils ignorent même jusqu'à mon existence !!
:risitas-pleure3:

A bientôt sur le forum !         

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...