Aller au contenu
Site Communauté

Stick PC - Connecteur de TV intelligent


Firebird

Messages recommandés

 

Il y a 9 heures, Firebird a dit :

Hello, c'est le genre de gadget que je n'utilise pas personnellement, mais je trouve que c'est une bonne idée de cadeau, pour offrir à un geek déjà bien équipé. :)

c'est vrai mais ça fait peur un peu quand même ! xD

@zelandonii une ferme de raspberry ça te dit le calculateur ?  

activez les st :risitas-adios:  http://www.framboise314.fr/un-cluster-de-66-raspberry-pi/

 

  • J'adore 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Ont en a parlé ce midi à la taverne avec d’autres collègues concurrents de mag et ils ont certains retour négatif de clients, maintenant c’est pas une généralité mais certains n’arrive tout bonnement pas se connecté, d’autre déclare qu’il perdent régulièrement la connexion :S maintenant d’autre en sont super content …

C’est clair que pour une personne qui a pas la téloche smart ou aucune technologie de connexion cela peut être sympas… et c’est une alternative assez sympas pour ceux qui n’ont pas envie ou qui n’ont pas la place pour avoir un pc raccordé à leur téloche.

Moi de mon point de vue je suis habitué a avoir une unité pc raccordé à ma téloche et je trouve cela utile quand il y a rien de beau en programme télévisé ont allume le pc et opss internet et un films :P ou tout autre truc sur écran géant :P

 

Pour la tite info devinez un jeux call of duty ou un jeu de simulation sur un écran 77 pouce 4K :P avec les copains ont s'amuse pas mal des fois, les gosses aussi papa jpeut jouer a la teloche

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, S@T a dit :

@zelandonii une ferme de raspberry ça te dit le calculateur ?  

activez les st :risitas-adios:  http://www.framboise314.fr/un-cluster-de-66-raspberry-pi/

 

Bonsoir @S@T, ça a l'air top mais laisse tomber le montage?! Et j'aime bien ce surnom de "calculateur":)

il y a 27 minutes, Firebird a dit :


Quant aux jeux vidéo, tout le monde sait que les papas adorent y jouer en prétextant le faire pour les enfants. :)

Non non, moi ne prétexte pour moi-même:ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, zelandonii a dit :

Bonsoir @S@T, j'aime bien ce surnom de "calculateur":)

salut @zelandonii oui moi aussi et ça nous réchauffe pour la saison même si c'est un peu froid comme pseudo !

mais c'est toujours mieux que Zelandoninette xD

 

 

@+ qui a dit calculette ?

Modifié par S@T
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...