Aller au contenu
Site Communauté

Probleme au niveau des peripherique de stockage


Ronny

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème avec l’explorateur de fichier  Windows sur lequel récemment sont apparus 4 périphériques de stockage. Quand je les ouvres il est noté que aucun disque n'est inséré (voir capture d'écran n°2). Je ne peux pas supprimer ces périphériques qui me gène dans ma navigation sur Windows. Merci de vos réponses. :)

Capture.PNG

Capture2.PNG

Modifié par Ronny
fautes d'orthgraphe
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Firebird a dit :

Hello, pas de fêtes pour moi, je suis seule et sans famille.
Bonnes fêtes à toi, aux autres amis aussi

:( a cause sans indiscrétion bien entendu et si tu veux y répondre ...

tu as peut être élu domicile trop loin de ta famille pour ton boulot ...

si c'est cela je comprend moi c'est un peut pareil et quand ont descend chez la famille c'est souvent les reproches du genre

tu as vu ou tu habite etc.. C'est le trou du cul du monde " pour dire tu est au plus loin et null part, coin perdu sans habitant"

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Hello,

Merci de ton attention, @Delta
Je n'ai plus de famille, mes parents sont décédés, alors je suis vraiment seule... de toue façon, je n'ai pas fêté Noël et ces choses-là depuis plus de 20 ans, j'ai l'habitude... pas de souci pour moi.
Ce qui me saoule le plus, c'est les ignobles daubes, téléfilms sur Noël, 20 par jour pendant un mois, à vomir...sinon, pas de souci, tant mieux que les gens soient heureux, cela leur fait du bien, la vie n'est pas si facile, les petites joies sont bonnes à prendre.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ronny a dit :

Merci mon problème est réglé la solution que j’ai utiliser était la tienne @calisto06 encore merci :D

hihi nan en fait c'est celle de @Firebird:D

 

Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Bonjour @Ronny essayes suivant ce tuto (de @Firebird) avec l'utilitaire portable Ghostbuster de supprimer les entrées USB fantômes http://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f26/topic3332.html 

:ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...