Aller au contenu
Site Communauté

Les plus populaires


AL54

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai la version 1709 de Windows 10 famille depuis peu; périodiquement ( environ une semaine?) "les plus populaires", petite liste des applications souvent utilisées, disparaît du menu démarrer. Ce n'est pas lié à l'arrêt/démarrage du PC. La liste se recrée à mesure qu'on utilise les applications, mais c'est perturbant le jour où se produit ce "rafraîchissement" (de saison bien sûr) Cela n'arrivait pas avec 1703. Peut-on corriger cela? 

 

menu démarrer.jpg

Lien vers le commentaire

avast version gratuite; aucun problème particulier remarqué; et, à priori, pas d'autres paramètres ou cases cochées qui se modifient en loucedé, ça ressemble a une remise à zéro périodique que ferait windows pour obliger à l'actualisation de la liste.

Lien vers le commentaire

Hello, il n'est pas impossible qu'Avast soit responsable. Je te conseille de faire un test en désactivant provisoirement Avast et en activant Windows Defender.

Citation

ça ressemble a une remise à zéro périodique que ferait windows pour obliger à l'actualisation de la liste.

Non, cela ne fonctionne pas ainsi. Sur les pc dont je m'occupe, cette liste n'est pas raz.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Firebird a dit :

Je suis ravie que tu sois d'accord avec moi, j'avais peur que tu ne t'opposes à cette suggestion.

yop @Firebird ... :P

je suis un pro antivirus tiers... c'est vrais, mais je sais aussi reconnaitre quand un antivirus tiers est de mauvaise qualité ;)

et Avast qu'il soit payant ou gratuit est a évité :P  donc voila :P

sur le forum ont parle en ce moment du Avast antivirus et il pose de gros soucis sur certaines action de l'utilisateur et plus problématique, quand ont veut ou doit le retiré il s'accroche comme un virus et pour le désinstallé c'est tout un cirque...

 

a évité le Avast !!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, S@T a dit :

ça me rappelle norton pareil le même foin !:risitas-no:

Norton

c'est qui c'est quoi :risitas-no:

Norton, un de mes premier PC que j'ai eu en main d'un client je look l’écran du pc, le client regarde ce que je fait, il vois mes yeux titiller un instant " mémorable " les autres clients qui commence a s’interroger, vas ou pas le faire ... Et là, je dis, cos'è ....

et hoppppppp dehors ce programme :risitas-lol2: et hopppppp un pc beaucoup plus réactif et souple

a ce temps là Avast était encore potable, du moins était moins gourmand que ce boulimique de Norton et puis Avast a commencé a devenir boulimique et je me suis orienté vers Mc afée, System Care, bit defender etc.

mais Norton et Avast, même panier et mis au gel

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Hello, Pour désinstaller Avast, la méthode la plus efficace est

-télécharger Avastclear https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
-  ouvrir une session en mode sans échec et seulement après cela exécuter Avastclear.

Un défaut d'Avast parmi d'autres est de modifier la gestion des cartes graphiques dans son mode jeu.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...