Aller au contenu
Site Communauté

Mails de notification de sujets pas reçus


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Delta a dit :

non je ne l'utilise pas car si je dois commencer comme cela lol ...

deja que j'ai 20 notification de MP + les approbation ou x ou y selon les moments...

si je dois commencer a avoir toute les notification des sujet public :S

Ca je ne te le fais pas dire. Il suffit que tu suivre 2 ou 3 autres forums et tu n'as même plus le temps de bosser.:D Le pire, c'est quand tu viens à peine de ranger ton téléphone dans ta poche qu'il vibre de nouveau pour te signaler une notification:risitas-sueur:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, zelandonii a dit :

Ca je ne te le fais pas dire. Il suffit que tu suivre 2 ou 3 autres forums et tu n'as même plus le temps de bosser.:D Le pire, c'est quand tu viens à peine de ranger ton téléphone dans ta poche qu'il vibre de nouveau pour te signaler une notification:risitas-sueur:

:fear: je sais pas comment vous faites pour vivre comme ça :spongebob: 

 

  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Le 12/12/2017 à 10:16, S@T a dit :

:fear: je sais pas comment vous faites pour vivre comme ça :spongebob: 

 

l'habitude peut être lol ..

depuis que les fournisseurs d’abonnement gsm ont inclus SMS illimité, pour ma part c'est une aubaine, car au début cela me coutait un pont mensuellement. Maintenant cela me coute tout au plus le prix de l'abonnement qui est de toute manière 5 x moins chère qu'avant.

me suis deja retrouver avec des facture Gsm a plus de 900 eur mensuel :S

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, S@T a dit :

:jackie-chan: :office-man:  le fiston m'en ramène une comme ça je lui fait un crédit sur 2 ans :rambo:

il a de la chance lui ... moi sous 10j ai du la payer :risitas-lol2:

de se coté la sava... sont abonnement sera comme le miens donc il ne devrai pas y avoir de problème... sauf si navigue QUE sur internet avec là je risque de prendre une chasse monumental de la part de l’opérateur en question

 et un jours aussi je m'attend a se qui hack le modem ... il look deja en traitre comment ont accède au modem interface ...

qi9OFRJ.png

c'est bien hein des fils de technicien en info :P

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, S@T a dit :

bah à mon grand dam il s'intéresse qu'aux jeux vidéo c'est ça vie !

faut pas non plus voir que le mal ..

si il aime vraiment sa pk tu ne le pousse pas un peut vers les études en design et concepteur de jeux vidéo si vraiment il est fan de jeux vidéo et qu'il n'aime que cela... pourrai devenir un bon designer concepteur de jeux vidéo chez Ubisoft ou EA game..

j'ai vu un reportage sur cela. la plupart des concepteur sont des jeunes ou moins jeunes selon l’age et l’expérience mais qui ont un point commun, être fana des jeux vidéo...

il pourrai faire une belle carrière car dans le reportage il y a même des boites de conception de jeux qui viennent des USA pour venir voir les ptits européens et dans la foulée faire deja un premier choix sur ceux qui vont engagé en fin d’études!

 

le miens je pense plutôt qui sera orienté vers les technologie de l’éclairage et du sound piloté par informatique car il est fous des jeux de lumière et des séquences schéma précis ou aléatoire c'est selon sont envie du moment, peut être artificier ou concepteur de shows d'artifice,  allons savoir... de plus en plus un feux d'artifice est piloté par une console interface programmable et un pc.

les jeux de lumière en discothèque il y a plus que cela, des interface dmx 512 piloté par pc pour être Light jockey en discothèque maintenant il suffit plus de savoir jouer sur une botex a 10 boutons, mais bien avoir les connaissance requise en informatique programmable donc devient un métier a part entière

Lien vers le commentaire

ahhhhh un comme moi :P lol préférait aller sur x et y et se promener en bagnole toute les nuits, plutôt que les études, c'est du joli :P

je me sent moins seul du coup :P:D

qi9OFRJ.png

fin moi je réagissait comme cela car je n'avais qu'un seul objectif dans la vie, l'informatique et ses nombreux domaine et dérivé :P le reste je m'en contre carrait complétement..

en première ctadire... ici en première dans mon pays c'est 7 - 8ans selon

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...