Aller au contenu
Site Communauté

Reimage Repair


Yannick31
Résolu

Messages recommandés

Salut !

Il est dans la « merdo-thèque » d'Assiste, un site de sécurité reconnu. Et le portrait est loin d'être joli :

Citation

Outil frauduleux. Logiciel faisant une pseudo analyse d'un ordinateur sous Windows pour annoncer de fausses erreurs et de faux risques d'instabilités de manière à conduire l'utilisateur vers un acte d'achat immédiat instillé par la peur. Dans toutes ses versions (portable ou avec installeur), c'est un faux utilitaire (rogue) et un scareware (logiciel utilisant la peur pour pousser à l'acte d'achat). En plus, dans sa version avec installeur, l'installeur embarque de nombreuses malveillances qui sont installées simultanément (que cela provienne de l'auteur lui-même, avec du sponsoring, ou d'un site de téléchargement, avec du repacking).

J'en pense que c'est un sale truc, il peut modifier les paramètres du navigateur (hijacking) :

Citation

Installe parfois une barre d'outil et modifie les réglages des navigateurs.

Tu l'as installé ? :c_wtf:

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Hello,

Si Reimage a été installé, désinstalle-le avec Revo UninstallerVersion portable : https://www.revouninstaller.com/download-free-portable.php
Puis fais un nettoyage avec
ZHPCleaner https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/
Je te déconseille tout logiciel d'optimisation.
La plupart du temps, il ne servent à rien et sous W10, ils génèrent des bugs souvent difficiles à réparer.
La meilleure optimisation à faire pour ton pc sous Windows est de :

faire les mises à jour Windows, mettre à jour tes programmes, mettre à jour les pilotes, faire des nettoyages de fichiers... et cela suffit

Modifié par Firebird
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

la suite iobit est critiquer a des endroits et est apprécier ailleurs.

le Ccleaner est critiquer a des endroits et est apprécier ailleurs.

et la liste est longue et je dirai meme plus, chaque programme il aura sont lot de critiques positive ou négative, je conseil pas et je ne déconseille pas l'un ou l'autre, plus simple comme cela.. a vous de faire le choix final point barre

 

moi perso, aucun problème avec la suite iobit ni Ccleaner, je le redis ici comme je l'ai dis ailleurs sur un topic précédent, iobit driverbooster m'as sorti du pétrin et en as sortis plus d'un il y a qu'as aller trouver les personnes si ont est sceptique ... et faire sa propre opinion après...

:clooney2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Yannick31 a dit :

Voila avec quoi j'ai fait pour supprimer les dernières trace de IOBIT, super programme, encore merci.

 

Bonjour, 
ZHPCleaner est un programme que tu ne dois pas conserver sur ton pc. Quand tu en as besoin ponctuellement, télécharge la dernière version car il est mis à jour très fréquemment. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...