Aller au contenu
Site Communauté

Base de registre


Yannick31
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir quand on modifie certaines chose de la base du registre, si il y a un moyen de pouvoir enregistrer cette modification pour plus tard juste en cliquant dessus cela se modifie tout seul. Car a chaque fois que je réinstalle win je dois passer plus d'une heure a refaire mes modifications. Alors qu'avec un simple script en regroupant les modifications, cela serait beaucoup plus simple. Je n'ai pas encore asse de connaissance la dessus. Mais il existe des scripts qui tourne sur internet, comme pour désactiver cortana, one drive etc ... Comment fait-ont pour le registre de Windows 10 64 bits ou 32 bits ?

Merci.

Lien vers le commentaire

Cela n'est pas les mêmes versions de windows soit 32 bit ou 64 bits, seven, vista, win 10.

Je fais de mon mieux pour que tourne bien, alors que souvent ils cliquent n'importe d’où et installe des choses qui fait déconner windows. Je sais installer windows, linux, et faire un dual boot comme sur mon ordi. Mais je n'ai pas toute les compétences nécessaire, actuellement je suis une formation pour devenir technicien assistant informatique. Et oui je m'inscrit sur ce forum pour aguerrir des compétences pour plus tard. Peut être que personne voudras m'aider par la suite, mais tout le monde a besoin de s'entraider.

Lien vers le commentaire

ça vas être tendu de faire un scripte pour différente version je pense, ou alors, un script par version ^^.

il y a 10 minutes, Yannick31 a dit :

Et oui je m'inscrit sur ce forum pour aguerrir des compétences pour plus tard. Peut être que personne voudras m'aider par la suite, mais tout le monde a besoin de s'entraider.

Tu fais bien !

@Delta, @Le PoissonClown, @calisto06 ou @Firebird sauront certainement te répondre eux ;)

Lien vers le commentaire