Celtony85 Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc avec Windows 10 et j'aimerai l'épurer, le nettoyer au max! Par où/quoi commencé??? Merci Link to comment
safami Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 Bonjour, Le formater et ré-instaler W10 ? Qu'appelle tu nettoyer ? Tu veux virer toute les applis inutile ? 1 Link to comment
Delta Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 yop là si il est news très peut de chose a faire... hormis le fait de passer un petit coup de DWS, petit utilitaire qui vas retirer certains mouchards pas très cool ... http://assiste.com/DWS_Destroy_Windows_Spying.html Link to comment
Celtony85 Posted October 9, 2017 Author Share Posted October 9, 2017 Je voulais virer toutes les applis inutile.... Je vais passer un coup de DWS. Merci les gars ? Link to comment
safami Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 à part le faire à la mano, y a pas d'astuce que je connaisse du moins Link to comment
Delta Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 il y a une heure, Celtony85 a dit : Je voulais virer toutes les applis inutile.... Je vais passer un coup de DWS. Merci les gars ? iobit uninstaller fait très bien le boulot ... en allant dans gestionnaire et application la liste déroulera et ont sélectionne ce que l'ont veut supprimé .. 1 Link to comment
Le PoissonClown Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Salut ! Si tu veux désinstaller les logiciels indésirables, tu peux utiliser PCDecrapifier et faire une recherche sur ShouldIRemoveIt. Bon nettoyage ! 1 Link to comment
Recommended Posts