Aller au contenu
Site Communauté

Clé de produit


Bellamy

Messages recommandés

Clé de produit

Bonjour,

J'ai changer d'ordinateur et ce nouveau n'avais pas Windows j'ai donc installer Windows sur une clé pour le télécharger sur ce nouvel ordinateur mais plusieurs problème sont apparue :

Windows na pas pus êtres activer sur cet appareil (et aussi je ne peux pas lire les cd et dvd)

j'aimerais savoir si sa a un lien et aussi si je peux faire quelque chose pour éviter de payer windows 135€

Merci

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Bellamy a dit :

(et aussi je ne peux pas lire les cd et dvd)

problème de driver très probablement, maintenant, quoi que un lecteur CD/DVD demande jamais de driver...  très certainement donc un problème de driver carte son si pas de son ou carte graphique si pas d'image... pour cela aussi aller voir du coté de certains codec spécifique

il faudrait plus de renseignements sur l'incident

 

Il y a 8 heures, Bellamy a dit :

j'aimerais savoir si sa a un lien et aussi si je peux faire quelque chose pour éviter de payer windows 135€

non pas de lien avec votre problème de son ou lecture vidéo.

 

pour évité de payer, si c'est une licence OEM pas de solution a part passé par le portefeuille, quoique, en bidouillant je pense pas que cela soit impossible de retirer une clé OEM et la collé sur un autre pc mais pas sûr que cela soit a la porté de tout le monde ce genre de bidouillage. Faudrait que je test une fois sans être sûr d'y arriver

Maintenant a coup sur, si c'est une licence RETAIL, il suffit de désinstaller la licence " clef " de l'ancien et l'activer sur le nouveau

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Quel système d'exploitation a tu installé?

Exact dites nous quel os vous avez installé parceque en ce que je saches le système activé quel que soit sur le support où il se trouve l'activation reste tjrs éffective. Je demandes ceci: votre système avait toujours la licence?

Lien vers le commentaire

Bonjour Bellamy.

 

Si vraiment tu as testé toutes les solutions proposé, et que tu ne veux absolument pas passé par le porte feuille, alors tu peux peut être cloner le disque dur de ton ancien PC sur le nouveau (disque dur).

 

 

Ça peut être une solution, mais tu Debra reverifier tout Tes drivers et pilotes.

 

 

En espérant t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...