meridian-shaft Jump to content
Forums

Mot de passe perdu ...


Solved

Recommended Posts

Mot de passe perdu ...

Bonjour,

Je présente mon problème... Je ne me souviens plus du mot de passe de seul compte qui est administrateur. Je ne peux pas insérer de CD dans mon ordi mais qu'une clé USB, j'ai donc installer offline nt password sur une clé 16G et booter la clé USB en 1e position. Par contre lorsque j'ouvre mon ordinateur rien ne se passe et je ne peux pas accéder à l'invite de commande me demandant encore un mot de passe quand j'essaye d'y accéder. Mon modèle d'ordinateur est un vizio sous Windows 7.

Merci d'avance ça va m'apprendre à aller sur mon ordi saoul avec des amis ...

Link to comment

Salut !

Le 20/06/2017 à 04:30, Kiko199 a dit :

Par contre lorsque j'ouvre mon ordinateur rien ne se passe et je ne peux pas accéder à l'invite de commande me demandant encore un mot de passe quand j'essaye d'y accéder.

Tu es arrivé à démarrer sur Offline NT Password ou pas ?
Sinon, fais un live-USB de Linux : je pense que ce sera plus simple de manipuler à la souris plutôt qu'en ligne de commande.

Le 20/06/2017 à 04:30, Kiko199 a dit :

Merci d'avance ça va m'apprendre à aller sur mon ordi saoul avec des amis ...

Alors là, je ne connais aucun logiciel antivirus qui propose une sécurité pour ça… :ruquier-euh: Désolé !

Link to comment

Re !

D'abord merci pour la rapidité de vos réponses et désolé pour la lenteur de la mienne je suis présentement en voyage ! ^^

Pour faire suite à mon problème j'abord essayé de faire une USB Linux. La procédure qui me semblait extrêmement simple m'a finalement donné du fil à retordre à l'étape 2 là où on doit choisir une source. Peut importe la source que j'essayais d'utiliser un message affichait affirmant que Linux USB Creator avait été modifié ou corrompu et que je devais le réinstaller... ce que j'ai fait plusieurs fois accompagné de pour au final ne pas fonctionner du tout. 

Alors que je commençais à lire sur la méthode méthode qu'à proposer mahu, un ami est venu voir où j'en étais rendu. Je lui ai alors expliqué que je comprenais pas d'abord pourquoi mon ordi n'avait pas démarrer sur Offline NT Password ( car effectivement non je n'arrivais pas à démarrer dessus) et ensuite pourquoi Linux ne voulait pas bien télécharger.. et en guise de preuve et de dernier recours j'ai remis les documents de Offline NT Password sur ma clé pour le redémarrer l'ordinateur avec afin de lui montrer le  bug... et puis à ma grande surprise cette fois ci ça a fonctionné ! J'ai donc fini avec les commandes nécessaires et j'ai enfin pu accéder à mon compte !

Au final tout est fini pour le mieux ! Désolé pour ce pavé et merci pour vos réponses !

Je vais réessayer par curiosité les 2 méthodes que vous avez apportées après mon voyage on se ne sait jamais cela pourrait me servir dans le futur !

Edited by Kiko199
  • Plusser (+1) 1
Link to comment
  • 10 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...