meridian-shaft Jump to content
Forums

[Erreur] Microsoft Visual C++ Runtime Error Windows 10


Recommended Posts

[Erreur] Microsoft Visual C++ Runtime Error Windows 10

Salut a tous ! 

Alors voila mon probleme apres avoir migrer de Windows 7 vers windows 10 avec l'outil de Microsoft 

tout c'est bien déroulé impeccable j'ai installer mes logiciels de base j'ai fait mes config de base , mais lorsque j'ai voulu installer les drivers 

les soucis on commencer le driver de la carte graphique Intel -> Intel(R) HD Graphics (déjà le numero ne s'affiche pas normalement il me dit si c'est le 530,4000 ect... la rien ! )

Sans titre.jpg

 

lorsque je veut le mettre a jour il me fait cette erreur j'ai utiliser la méthode du crabe dans son article suivant https://lecrabeinfo.net/mettre-jour-drivers-carte-graphique-intel-hd-graphics-erreur-fabricant-constructeur-windows.html    finalement elle ne marche pas ni manuellement ni avec l'exécutable !

Sans titre3.jpg

 

et pour finir je pense que c'est lié j'ai cette erreur Runtime Error lorsque je veux accéder a mes paramètres Wi-Fi .

Sans titre2.jpg

j'ai beaucoup chercher sur internet mais toute les solutions que j'ai essayer ne fonctionne pas et e général les post pour fixer Microsoft visual C++ date de quelques années rien sur Windows 10 ou de 2017 si quelqu'un peux m'aider , welcome . 

Edited by Serteur
positionnement de photos dans l'ordre mal gérer
Link to comment

Bonjour @Serteur

Quand tu fais un clic droit sur l'entrée Intel (R) HD Graphics as tu l'indication du pilote installé ? Éventuellement tu pourrais poster une copie écran.

59458394b852f_INTELHDGRAPHIC5500V2019154549.jpg.d4337495468cd58759813ce6046b92c1.jpg

Pour la " Runtime Error"  j'ai fait quelques recherches mais en vain.

Donc si j'ai bien compris elle ne s'affiche que quand tu veux modifier les paramètres WI FI dans la partie droite de la  fenêtre WIFI; par exemple afficher les réseaux disponibles; peux tu malgré tout modifier ces paramètres ?

Le WIFI est fonctionnel d'après ce que j'ai constaté sur tes copies écran.

Cordialement
Kristobal

Link to comment

Yop là boum

pour la carte graphique nvidia et la carte hd intel,

déjà bcp d'erreur de la part des utilisateurs,

 

ma question donc :

avez vous mis les drivers du hd intégré AVANT celle de nvidia.. et oui, il y a un ordre précis a suivre.

alors ensuite tention que windows 10 accepte mal les drivers hd intégré.

 

l'erreur runtime library est lié au problème graphique.. quand vous aurez désinstaller les drivers HD intégré et graphique nvidia

vous mettez d’abord la hd intégré ensuite la nvidia.

pendant ce processus, stopper le service de mise a jours W10 pour n'avoir que vos pilotes graphique qui s'installeront.

 

dans evenements windows quelle est l'erreur lié ?

 

++

 

Edited by Delta
Link to comment

chose importante aussi, j'ai pas su édité assez vite...

 

tout le monde pense que mettre a jours ou être a jours partout dans ses drivers sont une chose importante c'est FAUX votre pc a été créer et a reçu des pilotes graphique surtout graphique lors de sa conception au version optimal! mettre a jours ces driver peuvent causer des problèmes...

mon conseil sur les graphiques driver, ne mettre que les versions a date du PC et non un microsoft windows qui vous sort un pilote chaque mois que pour finir c'est plus du Ca.. qu'autre choses.

tention je ne parle pas des mise a jours de security, quoi que des fois même ces mise a jours là sont pas vraiment pour améliorer la security que du contraire.

 

++

Link to comment

pour Delta je ne me rappelle plus de l'ordre précis de l'installation, je veux bien essayer de désinstallé les drivers mais lorsque je le fait par exemple pour la Hd graphics mon écran devient noir et lorsque je redémarre les drivers sont comme réinstallé .

 

 

Sans titre5.jpg

Sans titre6.jpg

Link to comment
il y a une heure, Serteur a dit :

désinstallé les drivers mais lorsque je le fait par exemple pour la Hd graphics mon écran devient noir et lorsque je redémarre les drivers sont comme réinstallé .

en fait il passe sous un mode usine pour dire d'avoir un écran fonctionnel... mais je ne pense pas que le driver propre HD intel x ou y sois directement mis sans avoir a le télécharger.

raison aussi pour la quelle je dis de prendre le HD intégrer driver, et seulement après bah stopper le service de maj de W10 au mieux couper internet installer le driver HD

 

idem pour la carte graphique nvidia.

pour la dernière capture, c'est le gestionnaire des tache cela. Moi je demandai le journal des événements là ou ont vois application, security, installation, systeme. En allant donc dans observateur d’événement puis journaux de windows :)

 

++

 

Link to comment

Bon bah voilà impossible d'installer ce hd graphics toujours pareil ... rien à faire , tampis je ne vais pas le mettre à jour en faite il a un chipset Intel que je peux mettre à jour et lorsque je le fait erreur inconnu il ne s'installe pas c'est comme si tous les pilotes Intel ne voulait pas s'installer sur ma machine... maintenant ça ne me fait plus l'erreur runtime error ...

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...