Aller au contenu
Site Communauté

Je ne fait que passer l'information ^^


Invité

Messages recommandés

Salut les crustacés,

 

Pour ceux étant chez l'opérateur Bouygues Telecom (comme moi héhé), voici une nouvelle qui risque certainement de vous ravir (du moins pour certains) :

http://www.actu-economie.com/2017/05/28/bouygues-telecom-double-data-prix-dun-bonus/

 

Pour ma part, je trouve cette offre encore moins rentable qu'avant car au final ayant moi-même activé l'option, cela m'en revient à 30 euros par mois pour 40 Go.

 

Je vais donner un exemple simple :

Tu possèdes d'un forfait 50 Go au prix de 41 euros par mois, tu passes sur un forfait 100 Go pour 46 euros et des brouettes..

 

En sachant que La Poste Mobile propose un forfait 60Go pour seulement 18 euros, y'a encore un long chemin à parcourir.. D'un autre côté ils ont toujours été à la traine aussi, donc bon..

 

 :risitas-no:

 

A+ !

Lien vers le commentaire

oublions pas aussi la qualité et le SAV etc.. ou j'habite il y a deux tenor du marché dans les services FAI

un fait toujours des prix moins chere que l'autre avec le meme forfait et plus de vitesse " sois disant "

 

bien beau d'aller au moins chère etc mais au final si c'est pour avoir de la mer... mieux vaut rester ou ont est.

 

c'est pareil chez moi, j'ai un forfait un peut plus chère etc que mon beau père, mon beau père fanfaronne, oui je paye moins chère pour le même nombre de Go voir plus etc

oui mais lui a que des emmerdes, moi pas, rien du tout comme problème, aucune deconnection jamais de panne etc !

lui il est déconnecté 4 fois par mois ses vitesse de down sont désastreuse etc j'en passe

au final ! ou ira tu ? ou c'est moins chère et plein d'emmerde ou bien ou c'est plus chère mais jamais d'emmerde

++

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Delta a dit :

oublions pas aussi la qualité et le SAV etc.. ou j'habite il y a deux tenor du marché dans les services FAI

un fait toujours des prix moins chere que l'autre avec le meme forfait et plus de vitesse " sois disant "

 

bien beau d'aller au moins chère etc mais au final si c'est pour avoir de la mer... mieux vaut rester ou ont est.

 

c'est pareil chez moi, j'ai un forfait un peut plus chère etc que mon beau père, mon beau père fanfaronne, oui je paye moins chère pour le même nombre de Go voir plus etc

oui mais lui a que des emmerdes, moi pas, rien du tout comme problème, aucune deconnection jamais de panne etc !

lui il est déconnecté 4 fois par mois ses vitesse de down sont désastreuse etc j'en passe

au final ! ou ira tu ? ou c'est moins chère et plein d'emmerde ou bien ou c'est plus chère mais jamais d'emmerde

++

Salut,

 

Je comprends ton point de vue, mais cela ne reste que ton simple avis personnel. Ce qui va arriver à toi ne va pas arriver à tout le monde.

Tu regardes les critiques sur Bouygues, quelques soit le sujet, y'a toujours une chose où ils sont à la ramasse (sauf comme tu dit au niveau du sav, où là il font un bon taff').

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gwenty a dit :

Je comprends ton point de vue, mais cela ne reste que ton simple avis personnel. Ce qui va arriver à toi ne va pas arriver à tout le monde.

mon avis personnel oui, mais pas que ... du moins pas dans le pays et la région ou je vis. ;)

bcp de monde l'ont fait sa aller a x car moins chère et sois disant même service :P en sont vite revenu .. et avec de petits ennuis car il ont pas lu les petites entre ligne sur le contrat

mais en effet cela reste mon avis sur la question d'aller toujours au moins chère avec des pub sois disant jfait mieux que mon voisin :D

++

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Du coup si je comprend c'est juste une option ou la hausse (des Go et tarifaire) sera obligatoire ?

 

Je suis chez Bouygues sans engagement, avec pendant 1 an: 50go à 3€

Modifié par xpo
Lien vers le commentaire

bah en fait a se que je comprend bouyue fait une offre de passer a 40 go pour 30 eur

mais la poste fait déjà elle du 60 go pour 18 eur.

 

donc même l'offre alléchante sois disant de bouygue bah c'est déjà révolu et dépasser par rapport a d'autre FAI.

 

mais je n'ai pas lu l'article donc ma réponse ici est aléatoire et non complète

 

++

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Delta a dit :

bah en fait a se que je comprend bouyue fait une offre de passer a 40 go pour 30 eur

mais la poste fait déjà elle du 60 go pour 18 eur.

 

donc même l'offre alléchante sois disant de bouygue bah c'est déjà révolu et dépasser par rapport a d'autre FAI.

 

mais je n'ai pas lu l'article donc ma réponse ici est aléatoire et non complète

 

++

Tu as très bien résumé l'article, donc ta réponse n'est pas aléatoire comme tu dis :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

sensationnel sa vas faire fureur ctaffaire ....

Et attention les enfants... Faites place à Jean-Michel Humoriste ! Tatatatata

 :risitas-rire2:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...