Aller au contenu
Site Communauté

SSD


xpo

Messages recommandés

Plop xpo, (du coup le vieux ? XD)

Si tu prends un SSD je présume que c'est juste pour y mettre ton système d'exploitation et 2 ou 3 logiciels que utilises tout les jours dessus.
Le reste tu le mettrais sur le HDD.

Si c'est le cas, prend un 125 Go ça suffi largement. Si tu veux vraiment être large, par sur un 250 mais franchement ....
Même avec W7 + 4 ou 5 jeux sur mon SSD j'ai encore 20 ou 30 Go de libre ^^.

@+
 

Lien vers le commentaire

Aussi, n'oublie pas de faire le transfert de tes dossiers Utilisateurs sur le 1To pour le stockage (Propriété-Emplacement- changer lettre de la direction par un D). Comme ça tu te fais un Back up de tes données perso si, tu dois un jours formater le C.

Modifié par PeteQC
Lien vers le commentaire

salut! d'accord avec Safami pour ssd de 125 Go et pas plus.

je peux conseiller kingston uv400 c'est 120go mais il suffit. c'est mon ami qui l'utilise. satisfait alors

aussi il y a transcend 360 qui est assez bon, mais je n'avais pas d'expérience personnelle avec ce modèle exactement

 
 
Lien vers le commentaire
Le 11/05/2017 à 17:04, xpo a dit :

Du coup tu me dirais de prendre le quel :risitas-rire2:


Quel est ton budget ? Si tu recherches la performance et la fiabilité avant tous, le Samsung 960 EVO (à connecter en PCI-E) est un bon choix (si tu as le PC compatible). ;)

Le 15/05/2017 à 11:52, coolmoris a dit :

c'est mon ami qui l'utilise. satisfait alors

C'est quoi cet argument ? 9_9:D

Le 15/05/2017 à 11:52, coolmoris a dit :

salut! d'accord avec Safami pour ssd de 125 Go et pas plus.


Tout dépend de l'usage que l'on veut en faire. Il faut également savoir que le SSD est grand et meilleures seront ses performances !

Lien vers le commentaire

Alors mon budget .... je sais pas trop mais genre 100€ ca serait bien xD

 

L'utilisation ... alors vu que j'ai un ordi portable qui me sert pour les films, ect , je vais m'en servir seulement pour jouer ! Sachant que j'ai déjà un ordi qui tourne bien et qu'il me manque juste le ssd pour la rapidité de démarrage et de lancement du jeux en gros :)

 

Lien vers le commentaire
Le 19.05.2017 à 10:08, xpo a dit :

Alors mon budget .... je sais pas trop mais genre 100€ ca serait bien xD

 

L'utilisation ... alors vu que j'ai un ordi portable qui me sert pour les films, ect , je vais m'en servir seulement pour jouer ! Sachant que j'ai déjà un ordi qui tourne bien et qu'il me manque juste le ssd pour la rapidité de démarrage et de lancement du jeux en gros :)

 

 

alors, bon choix à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...