Aller au contenu
Site Communauté

Geforce Experience


Flood3D

Messages recommandés

Salut,

Vu qu'un problème n'arrive jamais seul (déjà à 3 sujets en 3 jours !), le logiciel Geforce Experience plutôt critiqué s'est mis à ne plus vouloir se mettre à jour.

J'ai testé diverses solutions sur le web, redémarré plusieurs fois, nettoyé avec ccleaner...

A la dernière MàJ il m'avait déjà fait ça donc j'avais désinstallé et réinstallé puis ça avait remarché. J'ai fait la même chose sauf que j'ai eu des problèmes d'installation, j'ai finalement réussi et maintenant il met longtemps à s'ouvrir et se ferme systématiquement au bout de 30s, et me dit de vérifier ma connexion Internet et que quelque chose s'est mal passé.

Moi je l'aimais bien ce 'tit soft, pas besoin d'aller vérifier et télécharger les pilotes soi-même sur le site NVIDIA !

A l'aide ! (S'il vous plaît !)

Lien vers le commentaire

il préviennent oui je sais,

mais il faut savoir que tant que votre pc fonctionne bien avec sont drivers graphique, il ne faut pas trop tourner autour.

lors d'un jeux etc si vous demande x ou y là oui vous pouvez tenter après avoir pris soins de faire un point de restauration, de mettre a jours le driver de la carte graphique.

 

sinon, si fonctionne bien ne pas tenter des mises a jour carte graphique inutilement

 

++

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas, à vrai dire...

J'ai toujours eu l'habitude de tout mettre à jour pour la "santé" de l'ordinateur :risitas-lol2:

Et j'utilise du matériel récent, je joue à des jeux récents aussi, donc je pensais que même les derniers drivers avaient un rapport avec les jeux pas trop vieux (donc pas Planetside 2 quoi :risitas-lol1:)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Yep,
 

Le 13/04/2017 à 20:29, Flood3D a dit :

Donc vous conseilleriez plutôt de laisser traîner de vieux drivers pour des jeux qui fonctionnent comme ça ?

Moi je te conseille de supprimer Geforce Expérience mais de continuer à installer manuellement les pilotes Nvidia, via DriversCloud par exemple.

Si tu joues à des jeux récents oui c'est vraiment utile. Les nouveaux pilotes Nvidia optimisent les nouveaux gros jeux. ;)

N'oublie pas aussi de virer les mouchards qui vont avec !
==> http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4871.htm
(A chaque mise à jour des pilotes, certains services de télémétrie se relance donc il faut penser à les re-désactiver à chaque fois ! )

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir @flood3d,

Si par exemple tes jeux fonctionnent correctement pourquoi mettre les drivers à jour comme le dis @Delta. Sauf si le jeu en question vous impose un certain logiciel pour optimiser la carte graphique. 

En tout cas tiens nous au courant quand tu aurars la solution. :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...