Aller au contenu
Site Communauté

Clef produit Office non réutilisable sur un nouveau PC


jmm

Messages recommandés

Mon ancien PC (acer aspire E1-571 sous W8->W10) comprenait la suite Office (donc incluait une clé d'activation) , mais a été reformaté  et par ailleurs

l'ancien PC n'est pas utilisé .

j'ai un nouveau PC (acer aspire ES1-533 sous W10) en remplacement . Problème quand j'essaie d'utiliser la suite Office sur ce nouveau PC avec ma clé

produit elle est refusée par Microsoft sous prétexte qu'elle est déjà utilisée sur un autre pc .

Je n'arrive pas à trouver le moyen de contourner le problème pour utiliser la suite office sur le nouveau PC .

quelqu'un a t il une idéee de ce que je pourrais faire ?

Merci .

Modifié par Mreve
Amélioration du titre pour une meilleure compréhension
Lien vers le commentaire

Bonjour, (1)

Pour pouvoir transférer une licence Office monoposte récente, il faut d'abord désinstaller Office sur le premier avant l'activation sur le second, sinon sinon ça ne fonctionne pas.
:c_embarrassed:

As-tu tenté de contacter Microsoft pour ton problème ?

Révélation

Au pire, il reste une solution de secours, mais mieux vaut rester dans le cadre des CGU.

(1 : C'est mieux en y mettant les formes.)

Modifié par Le PoissonClown
Petit rappel
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

j'ai contacté Microsoft , ils ont pris la main sur mon nouveau portable ACER et ont desactivé la version office 2016 , livrée avec W10 (préinstallé) . je peux accéder à la version 2013 d'office qui était celle installée sur mon ancien portable , mais comme office est offert en prêt pendant un mois avec le PC Acer , je ne sais pas vraiment si à l'échéance , je pourrais ou pas continuer à utiliser mon office , la réponse de Microsoft était ambiguë . je vais donc attendre l'échéance et recontacter Microsoft si ce service est interrompu .

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...