Aller au contenu
Site Communauté

Mise à jour de Windows 10 bloquée chaque à 71 %


pistatcho

Messages recommandés

Bonsoir,

Quand un message m'indique qu'une mise à jour de Windows 10 va débuter dans quelques minutes, celle-ci se met en marche toute seule et tout se déroule normalement avec des redémarrages automatiques de mon PC. Cela prend environ une petite demi-heure.

Arrivé au pourcentage de 71% ( et c'est toujours à ce chiffre...la mise à jour se bloque et j'ai beau attendre pendant des heures, rien ne se passe. Une seule chose à faire pour en sortir...j'éteins mon PC moi-même et lorsque je le rallume, un message me signale que Windows va être réinstallé à une version antérieure....

Cela fait des mois que cela dure et la mise à jour se bloque toujours au pourcentage 71.

Quelqu'un peut-il m'aider pour que cette mise à jour aboutisse enfin ? HELP !!!

Merci d'avance.

Je signale que j'ai installé Windows 10 gratuitement comme il était proposé de le faire avant la date payante de juillet 2016.

Lien vers le commentaire

Salut Pistatcho

Alors, lorsque j'étais sous Windows 10, j'ai rencontré ce problème: et la seule solution que j'avais trouvé a été de refaire une réinstallation d'usine, les mises à jour se sont succédées par la suite et sans souci.

Voilà mais je pense que nos amis pros t'aideront bien mieux que moi en te conseillant certainement autre chose.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...