Aller au contenu
Site Communauté

Achat d'un casque


Arcanist

Messages recommandés

Bien le bonjour ^_^!

Je souhaiterais m'offrir un casque prochainement pour mon anniversaire. Et écoutant continuellement de la musique, je souhaiterais m'acheter un casque de qualité. Actuellement pour les déplacements j'ai des écouteurs bluetooth à 30€ avec une qualité plus que mauvaise.
J'ai fait quelques recherches, et j'ai bien accroché sur le QuietComfort 35 (plus communément appelé QC35) de Bose.
Voici le lien officiel: https://www.bose.fr/fr_fr/products/headphones/over_ear_headphones/quietcomfort-35-wireless.html

Bon, je sais j'ai visé assez haut, mais je préfère directement investir dans un casque de qualité et qui dure dans le temps.
Donc si vous pouvez me conseiller sur mon choix, je prends tout :D!

Passez une excellente journée!

Lien vers le commentaire

salut @Arcanist,

Bose c'est bose, la qualité mais le prix, normal. 

Concernant le bluetooth pour les oreilles, mon père et moi avons tout deux eu des problèmes de maux d'oreilles suites à de longues heures de travail sous casque bluetooth, depuis j'ai déposé mon casque bluetooth pour mes vieux jvc filaire, mes oreilles m'ont dis merci ^^

Je l'utilise de temps en temps pour la vaisselle, mais quand je sors je laisse mes oreilles prendre l'air et les bonnes ondes de mère nature, ce qui manques un peu dans nos villes bétonnés..


Les ondes sont sources de beaucoup de questionnement & de recherches sur le sommeil, l'anxiété, la colère, la dépression etc

Et je trouve ça déplorable de courir dérrière les nouveaux 5g et compagnies alors qu'on contrôle pas encore l'impact des anciennes, c'est typiquement la même situation que le refroidissement climatique.. On captialise le tout, on exploite, peu importe les dégats.

Pour infos, Mr Bill Gates qui travaille en concordance avec l'Education National des Etat-Unis pour informatiser les jeunes et les former à ces outils technologiques,envoi ces enfants dans des écoles privés qui n'ont que très peu d'informatique, et chez ce grand Monsieur, il n'y à aucun écran pour les enfants.

A bon entendeur, je ne saurais être plus prévenant.  

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Salut @CoffeeFou et @galiathus et excusez moi pour cette réponse tardive, avec la reprise des cours et ma vie privée j'étais assez chargé.

 

Le 05/03/2017 à 14:40, CoffeeFou a dit :

Concernant le bluetooth pour les oreilles, mon père et moi avons tout deux eu des problèmes de maux d'oreilles suites à de longues heures de travail sous casque bluetooth, depuis j'ai déposé mon casque bluetooth pour mes vieux jvc filaire, mes oreilles m'ont dis merci ^^

Je l'utilise de temps en temps pour la vaisselle, mais quand je sors je laisse mes oreilles prendre l'air et les bonnes ondes de mère nature, ce qui manques un peu dans nos villes bétonnés..


Les ondes sont sources de beaucoup de questionnement & de recherches sur le sommeil, l'anxiété, la colère, la dépression etc

Tiens, je vais faire des recherches car je n'ai jamais entendu comme quoi le Bluetooth pouvait être nocif. En plus on est exposé 24/24h aux ondes du Wi-Fi et de la 4g de notre portable pour certains, donc écouter de la musique en Bluetooth, ça ne devrait pas poser de problèmes, même si je n'éloigne pas la possibilité que le Bluetooth ait des conséquences sur notre santé.

 

Le 05/03/2017 à 14:40, CoffeeFou a dit :

Et je trouve ça déplorable de courir dérrière les nouveaux 5g et compagnies alors qu'on contrôle pas encore l'impact des anciennes, c'est typiquement la même situation que le refroidissement climatique.. On captialise le tout, on exploite, peu importe les dégats.

Sur ce point-là je suis d'accord avec toi. Et c'est seulement quand des problèmes conséquents se présenteront que nous réagirons. Espérons que les technologies englobant l'informatique évoluent proportionnellement avec la sécurité et les découvertes scientifiques concernant la santé et notre environnement.

Le 06/03/2017 à 14:11, galiathus a dit :

Voici une liste des meilleurs casques (avis perso) :

SENNHEISER HD 598SE, AKG Q701, DENON AH-MM400, Audio-Technica ATH-MSR7NC.

Dire "voici les meilleurs casques", avec des tarifs différant parfois de 300euros, et sans aucune argumentation, sans vouloir faire le râleur, ça ne va pas vraiment m'aider et m'influencer sur mon choix. Je vais tout de même me renseigner, mais la prochaine fois si tu pourrais un peu plus argumenter ce serait mieux ;).

 

D'ailleurs je vais voir si je prends un casque filaire, pour avoir une super qualité audio à un prix beaucoup moins élevé que 400 euros. Car je ne pense pas vraiment avoir la nécessité d'avoir un casque bluetooth.

Passez une excellente soirée!

Lien vers le commentaire

Rebonsoir, je viens de voir ce casque, que j'avais déjà aperçu auparavant. ( http://fr-fr.sennheiser.com/momentum-m2 )

C'est le sennheiser momentum, il est en filaire, propose apparemment une super qualité audio et est à 60 euros de moins que le Bose QC35. De plus j'ai eu un coup de coeur pour le design du casque (couleurs ivoire), qui à mon goût est tout simplement magnifique :x

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...