Aller au contenu
Site Communauté

Programme développé en VB 5


sika

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai développé il y a quelques années un programme de gestion de commande, facturation .... en VB 5 , BD access 97 accés aux données en DAO.
J'ai installé ce programme sur Win10 64 bits, aucuns soucis et maintenant je désirerai utiliser WIN 10 comme serveur...
Lorsque je veux ouvrir en réseaux sur un poste XP , en occurrence celui où j'ai développé ! vers Win 10, pas moyen le programme s'ouvre et plante à l'ouverture de la BD (je pense)! Idem d'un poste Win 10 à Win 10 Je cherche ? mais en vain . j'ai essayé le mode de compatibilité ...ect , inscription des DLL ...

D'un poste Win 10 je me connecte sur un poste XP sans soucis ! pour info le programme à été installé sur toute les machines !

Je fais partie du site developpez,com depuis 2002, dont je suis membre! mais aucuns ne sait me répondre ...je me tourne dans toute les directions pour savoir
Votre aide me serai la plus précieuse.
Bien à vous tous.

Lien vers le commentaire

Salut @sika, Il y à du niveau chez developpez.com niveau programmation pourtant x') Test en anglais sur slackoverflow.com si tu parle assez bien anglais.

Essaye d'espacer tes phrases et de faire genre des points repères parceque c'est difficile à déchiffrer techniquement parlant !


Met les anciens postes sur lequel tu as fais tes demandes d'aides qui sont des infos ultra précieuse pour nous permettre de voir ce qui à été fait, tenter, analyser, échanger etc

Tchuss

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...