Aller au contenu
Site Communauté

CRITICAL PROCESS DIED


Techne

Messages recommandés

Bonjour, 

Mon ordinateur a planté hier soir au démarrage en me mettant le fameux écran bleu avec la notification "critical process died". Je l'avais éteint quelques heures avant en appuyant directement sur la touche off ce qu'il n'à pas aimé apparemment. J'ai vu ta proposition  de reinitialiser mais il me propose uniquement de : supprimer tous mes fichiers personnels en même temps que les applications et la restauration des paramètres par défaut. Le soucis c'est que j'ai tous mes dossiers de travail partagés entre "mes documents" et le bureau, que je cherche à récupérer à tout prix ! (une bonne leçon pour l'art de faire des sauvegardes...) J'ai vu les miracles que tu as pu faire pour une personne dans une situation similaire, as-tu une solution pour mon problème aussi ? Merci beaucoup par avance

Lien vers le commentaire

Salut les gars :c_wink:

T'es pas dans la m... c'est mort du côté de windows et c'est pas peu dire!

Il existe pourtant une solution, c'est télécharger ubuntu de linux en version ISO bootable sur clé USB, passer par le bios, démarrer sur ta clé et non pas l'installer mais "Essayer Ubuntu" là tu auras accès à tout ce qui se trouve sur ton DD, tu récupères tes dossiers et ensuite tu peux écraser ton Windows et en réinstaller un tout nouveau...

Je ne vois que ça comme solution! Certainement pas par Windule... ;)

Et à l'avenir, sauvegarde hein! 

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire

@Roger1 Faut pas désespérer comme ça… :c_happy:

il y a 14 minutes, Roger1 a dit :

télécharger ubuntu de linux en version ISO bootable sur clé USB, passer par le bios, démarrer sur ta clé et non pas l'installer mais "Essayer Ubuntu" là tu auras accès à tout ce qui se trouve sur ton DD, tu récupères tes dossiers

C'est aussi une solution. J'approuve.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...