Aller au contenu
Site Communauté

Carte graphique Asus ENGTX 570 impossible à installer, blocage de Windows sur le logo windows 4 drapeaux


Epervier 17

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une carte mère Asus P8Z77-V de luxe, et une carte graphique ASUS ENGTX 570 Direct CUII (processeur NVIDIA).PCIE 2.0 X16

J'ai formater mon disque dur et réinstallé Windows 7 intégral x64 sans problème.

J'ai installé ma carte mère pas de problème.

J'ai installé ma carte graphique et lorsque je redemarre l'écran se fige sur le logo de windows avec les 4 drapeaux.

J'ai mis à jour le bios, Pas de changement (j'ai essayé plusieurs versions)

J'ai mis à jour la carte mère pas de changement (j'ai essayé la version d'origine et la dernière, en désinstallant tous les drivers).

J'ai mis à jour la carte graphique pas de changement. (idem que ci-dessus avec plusieurs versions)..

J'ai fait la chose sur un autre disque dur, et c'est la même résultat...

Si quelqu'un peut me venir en aide ce serait avec grand plaisir et je vous en remercie par avance.

 

PS : j'ai oublié de dire que si je désactive ma carte graphique en mode sans échec l'ordinateur marche normalement avec la puce graphique du processeur.

Modifié par Epervier 17
Lien vers le commentaire

Yep,
 

Il y a 1 heure, Epervier 17 a dit :

J'ai une carte mère Asus P8Z77-V de luxe, et une carte graphique ASUS ENGTX 570 Direct CUII (processeur NVIDIA).PCIE 2.0 X16

J'ai formater mon disque dur et réinstallé Windows 7 intégral x64 sans problème.

J'ai installé ma carte mère pas de problème.

J'ai installé ma carte graphique et lorsque je redemarre l'écran se fige sur le logo de windows avec les 4 drapeaux.

J'ai mis à jour le bios, Pas de changement (j'ai essayé plusieurs versions)

J'ai mis à jour la carte mère pas de changement (j'ai essayé la version d'origine et la dernière, en désinstallant tous les drivers).

J'ai mis à jour la carte graphique pas de changement. (idem que ci-dessus avec plusieurs versions)..

J'ai fait la chose sur un autre disque dur, et c'est la même résultat...

Oh ! Une anaphore ! :willy-wonka:

Lien vers le commentaire

Bonjour à nouveau

Je réponds à Duke, je suis sur que ma carte graphique est compatible avec ma carte mère car cela fait 3 ans environ qu'elle fonctionne très bien. Je n'ai fait que réinstaller le système.

Donc le problème ne vient pas de là. Je continue de chercher. Précision, avant de rester bloqué sur le logo j'ai "no signal" qui s'affiche (alors que cela ne le fait pas quand la carte est désactivée) et qu'après avant de rester bloqué sur le logo on entend la musique de lancement de windows, et puis blocage. Si je fais alt+ctrl+suppr j'obtiens un écran noir, je fais échap l'écran revient au logo. qui en fait n'ait pas le logo normal de lancement puisqu'il n'y a pas le 7, mais juste les 4 drapeaux.

 

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance

Lien vers le commentaire

bonjour,

vous dites elle allait très bien pendant 3 ans environs...

vous vous êtes pas dis qu'elle commençait peut être a fatiguer ??

elle peut commencer a donner des signe de fatigue et un moment donné lâcher

 

le no signal veut dire qu'elle n'est pas active et n'envoie pas de signal a l'écran et l'écran devrai se mettre en mode veille, encore un signe peut être du début de la fin.

 

pour moi, avis perso, la carte commence a partir en vrille.

 

++

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Epervier 17 a dit :

Je réponds à Duke, je suis sur que ma carte graphique est compatible avec ma carte mère car cela fait 3 ans environ qu'elle fonctionne très bien. Je n'ai fait que réinstaller le système.

Détail que je ne pouvais pas savoir, car dans ton premier message tu indique :

Le 16/02/2017 à 15:55, Epervier 17 a dit :

J'ai installé ma carte graphique et lorsque je redemarre l'écran se fige sur le logo de windows avec les 4 drapeaux.

On pouvait donc supposer que tu venais d'installer une carte graphique. D'ou l'importance de bien détailler ses messages.

Ce que je ne comprend pas : Tu as donc débranché ta carte mère, puis rebranché cette dernière ? Si c'est le cas, vérifie si tous les connections ont été faites correctement.

A+

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Epervier 17 a dit :

Ce serait étonnant qu'elle soit HS, car elle marchait juste avant que je réinstalle windows 7.

Bonjour, bah ont sais jamais ...

 

ont vis aujourd'hui et demain ont est mourus ...

 

j'ai déjà eu un écran mort avec le simple fait de couper mon pc et mon écran s'éteindre avant d'aller me coucher. En le rallumant le lendemain mon pc tournait, mon écran est définitivement rester noir ... ctait la fin de l'écran et avec rien comme signe avant coureur ..

a savoir que l'écran était pas vieux, 4 ans apprx..

 

quand je vois mon écran medion qui a 17 ans et fonctionne comme un neuf .. L'age donc n'as pas vraiment d'importance, c'est plutôt quand sa dois arriver sa arrive..

 

 

++

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Epervier 17 a dit :

Mreve veut-il prouver son érudition ?

Érudition, n'est dans ce cas pas le terme adéquat ! :D

il y a 10 minutes, Epervier 17 a dit :

Et que pense t-il des hommes politiques ?

Je ne vois pas le rapport...

il y a 10 minutes, Epervier 17 a dit :

Il faudrait mieux se concentrer sur des réponses positives et éviter des commentaires inutiles.

Si @Mreve a heurté ta sensibilité par un peu d'humour, eh bien laisse moi te dire que tu risques d'en voir des vertes et des pas mûres sur ce site ! :c_lol: De plus si tu n'apprécie pas ce genre de boutade...alors tu peux passer ton chemin !

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé, elle marche maintenant très bien.

En fait elle était légèrement mal enclenchée sur la carte mère. Ce qui est étonnant c'est que l'écran qui est branché sur elle fonctionnait et que si je désactivais cette carte, l'ordi marchait normalement. Je précise que j'avais désactivé la puce graphique de la carte mère pour faire tous ces essais. Donc il lui en faut beaucoup pour arrêter de fonctionner.

Merci à ceux qui ont cherché et bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...