Aller au contenu
Site Communauté

carte wifi avec une seul antenne


jerome

Messages recommandés

 

il y a 6 minutes, jerome a dit :

si si c'est vrai ! je vais essayer de voir s'il n'est pas caché , vous êtes bien d'accord pour dire que ce n'est pas normal qu'il y ait qu'un fil ?

C'est pas commun en tout cas. Impossible, je n'en sais rien. Tout ce que je peux te dire c'est que les fils relient une "antenne" nichée (collée même) derrière la dalle (écran du PC). Le fil blanc est branché sur "MAIN" (la connexion) et le fil noir sur "AUX" (la masse).

Lien vers le commentaire

Bonsoir @jerome

Le 26/01/2017 à 11:47, jerome a dit :

salut oui le wifi fonctionne mais pas au top je trouve par rapport à mon autre ordinateur les vidéos sont plus longue à charge

Si le chargement d'une vidéo ou d'un logiciel est long, cela peut provenir de ton type d'abonnement, de ton fournisseur, ou d'un autre problème sans rapport avec ta machine.

Le 26/01/2017 à 11:47, jerome a dit :

ma femme c'est énervé sur l'ordi et lui à mis une droite du coup disque dur hs c'est comme ça que j'ai vu qu'il n'y avait qu'un fil !

C'est sûr que les composants informatiques n'aiment pas trop les chocs...

Donc et en conclusion : Toi, dès qu'un téléchargement est trop long tu démonte ta machine. :c_lol:

Passe une bonne soirée,

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Yep,
 

Le 25/01/2017 à 20:04, Karis a dit :

Est-ce que ta Wi-Fi fonctionne ?

Perdu ! On dit LE Wifi ! :P

Et non ça ne vient pas de Wireless-Fidelity ! Pour ta culture

Je vois d'ailleurs que tu n'en es pas à ta première intervention. Merci de t'investir sur le forum. :)
 

Le 01/02/2017 à 22:02, jerome a dit :

j'ai cherché après un deuxième fils mais rien ! il y a qu'un seul fil qui part derrière la dalle ça doit être normale !

C'est bien simple si c'était pas normal ta carte wifi ne fonctionnerait pas ! ;)

Bon dimanche à tous :)

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...