Aller au contenu
Site Communauté

Problème démarrage PC depuis mise à jour effectuée Windows Update mois de janvier 2017


ZUCO

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je fais appel à vous car je ne trouve aucune solution depuis que mon PC a fait une mise à jour au mois de janvier j'ai perdu des fichiers j'ai ensuite supprimer un compte utilisateur et je ne retrouve plus les fichiers documents qu'il y avait surtout depuis lorsque je l'allume un écran bleu apparaît avec un cercle en pointillé qui tourne pendant tellement de temps que ça vous dégoûte ou alors très souvent il bug auriez-vous la solution s'il vous plaît ah oui je n'arrive pas à l'allumer en mode sans échec c'est un PC Acer Aspire 8 merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Quel est ton OS? Windows 10? Tu ne peux plus accéder au bureau? As-tu essayé la manip' "Shift+F8" lorsque tu démarre ton PC? Il faut appuyer plusieurs fois pour que cela fonctionne. Plusieurs options s'afficheront alors, et tu pourra choisir réparer ton pc ou lancer une restauration.

Lien vers le commentaire

Bonjour @ZUCO

Bienvenu sur le forum,

En effet, lorsque tu nous pose une question tu dois nous donner un maximum d'informations afin que l'on puisse t'aider. Comme te le signal @Carraidas, quel est ton système d'exploitation ? Quel est la mise à jour qui a créer ces dysfonctionnement ? As-tu eu des messages d'erreur ? Marque et modèle exacte de ta machine ?

@Carraidas

Tu écris une manipulation : "Shift + F8" en redémarrant la machine.  Pourrais-tu me décrire ce que cette combinaison de touche fera ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire

Salut @Carraidas

Merci pour ton retour,

Dans les faits et pour accéder au menu des différents types de démarrage de Windows 10, il suffit de maintenir la touche "Shift" appuyée et de redémarrer la machine. Un menu s'ouvrira et diverses options se présenteront.

Quand aux touches "F" (F8; F9; F10, F11) ces dernières te donneront accès au BIOS. Ceci dépend des constructeurs, et du modèle de la machine. D’où ma question sur la marque (Acer) et le modèle exact de la machine (inconnu).

La combinaison comme tu l'indique (Shift+ F8) au démarrage, ne donne....rien. En tout cas, sur ma machine. Peut-être, que cette manipulation te donne un accès au menu que je cite plus haut, mais j'en doute.

Meilleurs messages,

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...