Aller au contenu
Site Communauté

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?


Roger1

Messages recommandés

Il y a 3 heures, jeanclaude34 a dit :

Et bien bonnes vacances à Jarcour, c'est prés de Dreux, non?

Merci :c_satisfied:

En l'occurrence, non. Mais ça dépend d'où on se trouve :

Il y a 22 heures, Le PoissonClown a dit :

Jarcour : Un peu dans le jardin, un peu dans la cour. :beauf:

En gros, je reste chez moi. 9_9 Mais 7 c'est bien aussi, quand y-a trop de monde, les vacances deviennent un peu galère. :jacquouille:

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire

yop

 

je me suis testé a ceci avec un poto :

c'est pas pour les petits joueurs,

220px-Stroh_-_Austrian_Rum_-_IMG_3452.jp

L'Inländer Rum est un ersatz de rhum produit en Autriche depuis le XIXe siècle.

Le Stroh Original 80 n'est que très rarement bu pur, au vu de sa teneur en alcool. Il est souvent mélangé avec des jus de fruits,

 

80 degré alcool oui, oui !!! bien lu 80° alcool, un Rhum comme j'en avait encore jamais bu! et bennnnn sa warrache les tuyaux mais qu'est ce que c'est bon !!!!!!!!!!!! bien entendu nous le buvons pur, et pur, et bien un pur bonheur, laisse un arrière gout de caramel en bouche et aussi sont parfum est assez original. Ne pas se fier justement a sont parfum qui présage un alcool sympas, il n'en est rien, il explose sa patate, le Rhum tête noir etc peut aller se rhabiller face a Stroh80

ce soir ont reprend un ou deux :P

 

je le dis avant que !! l'alcool nuis a la santé a trop forte dose... ouai bon vu la teneur alcool de celui ci, bah ont vis que une fois... ;)

++

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit :

Ça me rappelle un type que je connaissais et qui soignait tout au whisky !

Rage de dent ? - Whisky !

en effet, cela je connaissait pour l'avoir déjà pratiqué ...

j'avais un abcès dentaire et là je gueulait dans mon coussin, je suis courageux tout ce que l'ont veut je résiste a la douleur mais là ... insupportable

abcès + carie a la même dent forcement troué la racine prenait tout..

pour finir ai dis allait go prend ton courage pas de dentiste a proximité je me suis dis je vais l'arracher moi meme, elle sera plus là elle fera plus mal... ( puis les vieux italiens le pratique ) mauvaise idée je m'y suis mal pris la clairement je tombe là plus que une soluce avant l'hosto d'urgence, l'alcool! et bien grand bain de bouche d'alcool, vive douleur, puis POUF soulagement je me suis dis allait ops la bouteille ... près de moi dans le lit, un gros dodo garanti mort beurré, un mal de tete incroyable au reveille mais de courte durée le soulagement!!! sa re explosait en douleur

 

arriver au dentiste vous vous en doutez ma femme au volant car moi alcool oulaaaa, le mec m'as dis comment êtes vous encore debout avec une tel dent aussi abimé ¬¬

 

 

l'alcool fait des miracles monsieur le dentiste vous sentez pas mon haleine :/

même sa piqure dans la gencive a VIF je ne l'ai pas senti tellement avais mal de l’abcès

++

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Oui, je sais, c'est insoutenable. J'ai déjà eu un abcès sous un ciment… un dimanche après-midi. 9_9 Heureusement pour moi, le médecin a pu retirer le ciment et me filer des calmants vers 22h.
Bon et il paraît que mâchouiller un clou de girofle ou faire un bain de bouche au curcuma, ça aide… ouais, sûrement pour les petites rages de dents. Mais pour un abcès, à part l'alcool concentré ou peut-être l'huile essentielle de clou de girofle, je ne vois pas ce qui peut soulager en local.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Le PoissonClown a dit :

mâchouiller un clou de girofle

j'ai déjà entendu ça aussi B| mais une fois que sa fait boum boum sans arrêt et que sa tape même dans la tête, je pense pas que cela fera grand effet.

ici dans mon abcès j'avais a part a man aussi la racine a nue ma dent avait cassé ... a mon avis l'alcool a été de plein fouet a la racine et l'as endormie ou euthanasié je sais pas... quoi qu'il en soit avec l'alcool sa a frapper une douleur sévère même bien plus forte que la douleur constante et puis d'un coup finit vraiment comme une douche la douleur est partie...

je laissais en permanence de l'alcool du coté de ma dent en cause, a un point tel que même ma joue était endormie par l'alcool je sentait une chose bizarre quoi

Alcool sa peut aider :P

 

+

Lien vers le commentaire
  • Le Crabe a changé le titre pour Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?
il y a 7 minutes, Le Crabe a dit :

"C'est quand un moustique se pose sur tes couilles, que tu comprends que la violence ne résout pas tout."

Ca sous-entend que la violence résout certains choses donc. Quoi donc @safami ? :dicaprio: (sujet brûûûûlant)

Je pensais à l'informatique en fait XD. Domaine dans le quel la violence ne resout rien non plus ^^.

Au passage, petit brin de philosophie. Selon moi, la violence ne résout rien (et je sais de quoi je parle XD)

il y a 10 minutes, Le Crabe a dit :

Pour ma part, je vais éditer le titre de ce sujet et mettre une majuscule, j'en peux plus :desk-flip-rage-guy:

EDIT : bon en fait j'ai reformulé le titre :kermit:

C'est bien remanié ^^. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Le Crabe a dit :

Tu arrives à sentir quelque chose à 80° ? :clooney1:

oui oui je sent par ou cela descend etc trop bon même.

et a chaque gorgé clair ont le ressent toujours ... bien bon..

encore hier avec mon beau père ont s'en est enfilé derrière la cravate :P agréablement surpris. Enfin un alcool de table ronde :P et de mec !

 

++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...