Aller au contenu
Site Communauté

pc ecran noir


Gwoldi

Messages recommandés

Bonjour,

voila hier quand je  surfer sur le net mon écran et devenu noir subitement, du coup j'ai éteint mon pc puis rallumer mais lors du démarrage je n'entend plus le bip et mon écran reste noir j'ai vérifié mon écran et il fonctionne j'ai brancher mon pc fixe sur un écran tv lui aussi reste noir mon pc fixe est un asus sous vista buisines avant qui me fasse ça une heure avant j'avais changer la pile de la carte mère je suis novice en matière d'informatique si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie d'avance. cordialement gwoldi

 

Lien vers le commentaire

Bonjour.

  • / Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.

    2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.

    3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.

  • Scanner le pc avec un antimalwar , voir le résultat.

  • Salut.

  •  

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

bonjour comme patrick vous a dis ... c'est une bonne procedure il voulais voir si vous aviez pas eu un logiciel qui aurai mis la zizanie + 1 donc pour @patrick690

maintenant si vous dite que l'ecran reste noir ! et quand vous changer d'ecran cela reste encore noir! je craint soit

- carte graphique code H.S

- soit une mise a jours qui sais mal passé