Aller au contenu
Site Communauté

pc ecran noir


Gwoldi

Messages recommandés

Bonjour,

voila hier quand je  surfer sur le net mon écran et devenu noir subitement, du coup j'ai éteint mon pc puis rallumer mais lors du démarrage je n'entend plus le bip et mon écran reste noir j'ai vérifié mon écran et il fonctionne j'ai brancher mon pc fixe sur un écran tv lui aussi reste noir mon pc fixe est un asus sous vista buisines avant qui me fasse ça une heure avant j'avais changer la pile de la carte mère je suis novice en matière d'informatique si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie d'avance. cordialement gwoldi

 

Lien vers le commentaire

Bonjour.

  • / Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.

    2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.

    3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.

  • Scanner le pc avec un antimalwar , voir le résultat.

  • Salut.

  •  

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

bonjour comme patrick vous a dis ... c'est une bonne procedure il voulais voir si vous aviez pas eu un logiciel qui aurai mis la zizanie + 1 donc pour @patrick690

maintenant si vous dite que l'ecran reste noir ! et quand vous changer d'ecran cela reste encore noir! je craint soit

- carte graphique code H.S

- soit une mise a jours qui sais mal passé

ce que je vais vous demandez, est ce que vous avez un branchement sur votre carte mere pour y inserer votre ecran!

tenez nous au courant

++

Lien vers le commentaire

Bonjour Delta,

enchanté de te ravoir, ben non je n'est pas de quoi brancher un écran sur la carte mère. Par contre ce que je trouve louche c'est le lecteur de dvd fait des sienne quand s'appuie pour l'ouvrir soit il s'ouvre et se referme aussi vite ou s'ouvre a moitié et au plus je n'entend plus le bip sonore lors du demarage.

vous en pensez quoi?

 

Lien vers le commentaire

ok ok vous avez bien fait ... bonne interprétation du problème que vous rencontriez ... l'heure se déréglait etc je suppose...

 

- que faisiez vous exactement quand l’écran a sauter en noir? signe avant coureur même minime un scintillement ou la moindre chose inhabituel une chute de tension etc ...

 

++

Lien vers le commentaire

ok,comme cela un peut compliquer ...

sans etre devant le pc ...

je vous explique, vous avez une carte graphique, vous n'avez pas de branchement a l'arriere pour un ecran, donc je ne peut pas isolé la carte graphique de l'equation et votre pc n'affiche pas ni sur sont ecran ni sur la teloche!

 

heuuu ?? comment vous avez brancher  votre teloche au pc ? quelle connection avez vous sur votre carte graphique

 

++

Lien vers le commentaire

ok et vous avez brancher la teloche sur le petit rond "" un S video ""

 

vous sauriez faire une photo des connection arriere de la carte mere svp ou me dire si vous ne voyez pas un branchement similaire a celle de la carte graphique

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

vus que vous m'ecrivez, vous avez tres certainement un portable, voyez vous une fiche sur votre pc portable qui ressenble a une fiche pour y brancher votre ecran!
si oui brancher votre ecran sur le pc portable, il devrai s'y afficher votre pc portable dessus... il y aura peut etre une manipe a faire mais ont sais jamais pourrai peut etre quand meme se lancer direct

Lien vers le commentaire

donc ont resume :

- votre ecran du pc fixe quand vous le brancher sur votre pc portable l'ecran se met a fonctionner ...

- si vous brancher votre pc fixe sur la teloche la teloche ne fonctionne pas.

- si vous brancher l'ecran sur ce pc fixe cela ne fonctionne pas

 

je pense que votre carte graphique est code H.S

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...