Aller au contenu
Site Communauté

erreur 403


Résolu

Messages recommandés

bonjour Kerlanix et bonne année à toi aussi;

Torrent  411 est un site de partage je dirais illégal, alors entre nous je ne sais pas si les pros te conseilleront. Quoiqu'il en soit, l'erreur 403 est  une page introuvable, simple à expliquer, soit le site est fermé, ce que je pense suite à Hadopi, soit en maintenance.

Mais je ne ferais pas d'autres commentaires, je laisse le soin aux pros du site pour te conseiller.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire

Yop là ..

@Duke @jeanclaude34 a raison, mais moi je rajouterai que :

chacun est libre de faire se qu'il veut et prendre les risques qu'il veut.

Boire et prendre le volant est illegal, ont en trouve a tout les coin de rue..

Fumé dans les lieux public et meme dans sa voiture privé avec votre enfant ou votre femme est devenu illegal ou si pas encore generalisé, dans certaines communes, il pratique deja cette repression!! et mieux vaut pas vous faire reperer... ont en vois a tout les coin de rue..

 

bref la liberté de chacun s'arrete là ou celle des autres commence...

et comme ont dis au gouvernement : faite se que je dis PAS se que je FAIT car bon jpeut vous sortir certains articles ou ont vois certains politicien qui nous interdit de faire x et y choses sois disant pas moral du TOUT! et eux pendant ce temps là s'en donne a coeur joie.

bref ctait le mode HS.

pour repondre @kerlanix

pour t411 suffit de connaitre ce qui vient apres le t411(.) rum rum

sinon, pour parler un peut plus technique, car c'est a cela qu'un forum sert, il faut voir si votre FAI n'as pas tout simplement bloqué l'adresse t411. Cela arrive, tout les FAI ne pratique pas cette regle... a voir donc de se coté là, si vosu le desirez le faire debloquer, il vous faudra allez dans les parametre de votre modem et faire une exeption de l'adresse dans les parametre de votre modem.

 

Dsl de ne pas avoir marché tout a fait dans les regles, mais il y avait quand meme dans le fond, une question relative a un depannage ou une information qui pourrai servir a d'autres ... car les FAI ont tendence a vite bloqué certains site pour vraiment pas grand chose

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

houla pas de polémique je posais juste une question technique que j'aurais du formuler autrement du genre "je suis en vacances ,je loue une maison equipée d'une freebox et le propriétaire peut il bloqué l'accés à certains sites?ma vrai question est là et pour le reste j'aurais tendance à dire que chacun choisi le baton avec le quel il pourrait se faire battre mais je vous apprécie tous et respecte bien sur la philosophie du site et re bonne annéexD

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, kerlanix a dit :

"je suis en vacances ,je loue une maison equipée d'une freebox et le propriétaire peut il bloqué l'accés à certains sites?

reponse oui si le proprietaire vas dans les parametre du modem et fait des restriction sur des adresse http ... ... ...

et pour ton autre truc plus haut oui le FAI peut injecter des restrictions dans le modem sur des adresse http ... ... ...

et vous voila bloquer sur ses sites...

 

c'est comme cela que vous pouvez bloquer certains site publicitaires egallement

a mon avis tu ne possede pas la bonne extenssion du site que tu parlais ... O.o jme fait l'avocat du diable :ph34r:

 

voila voila ,...

 

@ pluche

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

Holà je ne pensais pas lancer une telle polémique, je crois m'être mal exprimé lors de mon 1er post. Bien sur chacun est libre de faire ce qu'il veut, je voulais juste faire une petite remarque au sujet de ce site, qui est en ce moment bloqué et inaccessible en connexion. Maintenant concernant les FAI, en particulier SFR, pour le citer, ce fournisseur a reçu des consignes de la Cnil, pour bloquer certains sites: d'après une  connaissance qui y travaille.

J'espère que tu ne m'en veux pas trop Kerlanix.

Bonne journée.

Modifié par jeanclaude34
Erreur du nom
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...