Aller au contenu
Site Communauté

2 disques durs, stockage


Woolite

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous explique mon problème, en fait j'ai 2 disques (1 C et 1 Data) mais j'aimerai avoir sur un disque dur mon système et sur l'autre toute mes données, or, quand je fais cette action comme déplacer le dossier "mes images" vers le disque dur DATA cela me chamboule tout dans mon PC..

Un grand merci à vous, très bon début d'année.

Bien cordialement, FAUL Joris

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Woolite a dit :

en allant dans les propriétés et lui affecter un nouveau chemin.

Yop,

inutile ... de plus si vous vous plantez dans l'ecriture du chemin il vas jamais y arriver.

le plus simple comme @Duke dis, un clique droit sur le dossier COPIER, aller dans le DATA ou vous desierez aller le mettre et faire un clique droit dans la zone vide sur votre ecran et faite COLLER

Lien vers le commentaire

Salut @Delta

il y a 37 minutes, Delta a dit :

inutile ... de plus si vous vous plantez dans l'ecriture du chemin il vas jamais y arriver.

Oui, et surtout que si le dossier/fichier ne se trouve pas dans l'emplacement, il aura bon lui affecter un nouveau chemin le système ne le trouveras pas..puisqu'il n'y est pas..cqfd

 

Lien vers le commentaire

le bureau n'est jamais que des raccourci pointant vers pour demarrer un programme. donc aucune utilité de les deplacer ...

programme fileX86 oui vous pourriez le copier coller vers. mais je ne vois pas dans quelle but ! a part faire une sauvegarde ???

quelle sont vos objectif et pourquoi vouloir tout envoyez a x et y  ?

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

...ça va foutre un de ces bor....

Woolite, ne déplace que ce qui est déplaçable et en aucun cas : le bureau, les programme file x86.

Garde ton os sur ton disque principal et ne cherche pas à bidouiller, tu vas à l'encontre de problèmes.

il y a 3 minutes, Delta a dit :

quelle sont vos objectif et pourquoi vouloir tout envoyez a x et y  ?

C'est vrai, j'ai pas compris le but de la manipulation...mais bon..

Aller les gars, bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Woolite a dit :

J'aurai aimé mettre mes programmes (programme files x86) dans le disque dur Data, qui se trouve actuellement dans le C.

Je te le déconseille, tu vas à l'encontre de problèmes.

Ce que tu dois faire est d'indiquer le disque et le répertoire à l'installation de tes logiciels, par exemple : E\programmes files x86\

Change également tes emplacements d'enregistrement par défaut : Clic sur l'icone des paramètres (en bas à droite de ton écran) --> Tous les paramètres --> Système --> Stockage. Tu pourras choisir le disque par défaut.

Maintenant si tu veux mettre tes logiciels sur le disque de ton choix, tu dois désinstaller tes logiciels puis les réinstaller.

A+

Modifié par Duke
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...